Aller au contenu

Le Week End Du 16 17


Rominet

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite aprme bien sympa alors pour le banc 116.9 en sortie de vilo !!

 

Heahh!!! Aprèm sympa avec rominet et des potos!!! Red bull,sandwich mergez,et banc.... Moi elle déconne encore ma meule!!! Je retourne voir mon mécano!! :padrole.smileysmiley.com.84: Injection trop riche, et elle prends pas 10500 t/m en fond de 6... donc 122.1, alors qu'elle doit faire 160ch! LES BOULES! TROP VENERR!!! :vitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon demain RDV 13h30au chantier a béda on est 4 normalement ! le rythme sera assé soutenu je pense

 

Je roule avec OVS demain, on doit y passer dans le sens Bédarieux, Clermont dans l'aprés midi, mais seulement vers 15h je pense :moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous alors arsouille vraiment parfaite merci a DOM et au Deux Zédiste a refaire quand vous voulez encore merci pour le coup a boire DOM ! on a manger du cale pied, des chaussures, du sliders de bottes lool ! et pour un zédiste du pot ! lool

on a meme fait des étincelles !! on est parti vers 14h15 arriver a bédarieux vers 17h en faisant une petite pause et une pause a st pons pour boire un coup !!!!

 

j'ai vraiment kiffffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr , a st pons en regardant de prés les coté coté avais un petit peux chauffer ! lool sur tes pneu en bois comme tu dis !! la prochaine sera surement le week prochain si sa intérésse le rythme le meme je pense ! suivant la météo biensur et je connais pas d'autre route comme celle la si t'en connais no blem !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re a tous alors arsouille vraiment parfaite merci a DOM et au Deux Zédiste a refaire quand vous voulez encore merci pour le coup a boire DOM ! on a manger du cale pied, des chaussures, du sliders de bottes lool ! et pour un zédiste du pot ! lool

on a meme fait des étincelles !! on est parti vers 14h15 arriver a bédarieux vers 17h en faisant une petite pause et une pause a st pons pour boire un coup !!!!

 

j'ai vraiment kiffffé

J'ai raté quelque chose!!! A une prochaine!! :3d-ClinOeilPouce:

PS: pour pas faire frotter les cales pieds, faut mettre des commandes reculées!! :gros-clin-langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'étais pas avec vous, mais étant passer au meme endroit je me suis aussi bien régalée, je ne connait pas de route aussi bien pour l'arsouille. Mon pilote avait 51 ans, mais quel pilote il a lui aussi taillé le bout de ses bottes et m'a vraiment régalée avec sa R1 :genoux:

Et vous ... vous donnez quoi avec une passagère Hein ???

Bisous à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter