kass Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 Prénom et Pseudo: Prénom Rémy Pseudo Kass ou Kasos ( Oui a ce qui parais j'ai quelque fois la lumière qui beug ) Date de naissance: 12 février 1992 Lieu d'habitation: Loupian Moto d'hier: derbi gpr racing 50cc ( Oui je sais qu'on parle de MOTO mais j'ai rien de mieux xD) Moto actuelle: Suzuki 650 svs Moto future: On verra bien mais un petit Z750 N me plairai bien Moto rêvée: Yamaha R1 Boite a roue actuelle: Golf 4 année 2000 Boite a roue rêvée: Ford mustang Situation familiale: En couple Emploi: Maçon Aime: La moto ( Bon ça on s'en doute un peu.) Les animaux, les balades, et puis tout pleins de choses =) Aime pas: je c'est très bien que mon orthographe et médiocre et j'ai horreur que les gens me critique la dessus sans me connaitre mieux. Citation préférée: Elle et un peu vulgaire :s La virginité, c'est comme une mouche sur le cul d'une vache : une coup de queue et ça s'en va ! Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: Ouvrir un garage de préparation moto et voiture un peu a la façon des ricains =). Pour en savoir plus il suffit de me demander =) Ha oui une petit photo de ma belle =) Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2012 Posté(e) le 29 juillet 2012 salutations sois le bienvenu a cette heure tardive !!! Citer
kass Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas faux mais bon j'avoue que mes congés ne m'aide pas pour me coucher tôt lol Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 suis en conges aussi mais je me leve tot quand meme Citer
metms34 Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenue a toi et tu as vu....... tu as fait des FOTES ????? rhooooo!!!!! Non pas taper ! pas taper ! :h_hit_3: Citer
kass Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 :film tv (26): Si j'ai le droit alors je ne vais pas m'en empêcher. Citer
lpm34 Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 oh !! un JuDL !! ca fait plaisir de te relire Citer
WillHO3 Posté(e) le 30 juillet 2012 Posté(e) le 30 juillet 2012 Bienvenu a toi ami motard du soir non lointain... Merci de venir grossir les rangs du forum, et a bientot en balade ! Citer
kass Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2012 Merci a tous et a toutes ( s'il y a des dames dans le lot ) oui en effet Wilh si je ne me trompe pas tu et du coter de Frontignan non ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 31 juillet 2012 Posté(e) le 31 juillet 2012 Merci a tous et a toutes ( s'il y a des dames dans le lot ) De rien de rien... oui en effet Wilh si je ne me trompe pas tu et du coter de Frontignan non ? Anéfé ! Plus précisément et plus proche, La peyrade en fait. Citer
kass Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2012 Je connais bien je travaille régulièrement sur La peyrade =) Citer
dimit Posté(e) le 31 juillet 2012 Posté(e) le 31 juillet 2012 salut a toi kass ! et bienvenu v dimit Citer
Messages recommandés