Le Xav' 34 Posté(e) le 21 juillet 2012 Posté(e) le 21 juillet 2012 Salutatous, Je souhaite redonner une seconde vie à ma super cinq. De la corrosion me grignote la partie basse d'une vitre latérale. Il va donc falloir gratter et reboucher après démonter la vitre. Plus tard, une refection totale de la carrosserie à ma voiture j'offrirai. Je cherche donc un carrossier "ancienne" génération. Quelqu'un a ça dans ses relation ? Citer
switcher_34 Posté(e) le 21 juillet 2012 Posté(e) le 21 juillet 2012 je vois cela lundi à la reprise du taf. On a un bon carrossier sur Mauguio avec lequel on travaille tous Citer
Roman Posté(e) le 21 juillet 2012 Posté(e) le 21 juillet 2012 Il fait aussi les motos? On m'a rayé sauvage une valoche + réservoir sur la BM . Peut-être un bon plan "bonito barato" comme on dit en Espagne... Citer
switcher_34 Posté(e) le 22 juillet 2012 Posté(e) le 22 juillet 2012 Il fait aussi les motos? On m'a rayé sauvage une valoche + réservoir sur la BM . Peut-être un bon plan "bonito barato" comme on dit en Espagne... je ne pense pas mais je lui demanderai. Citer
Messages recommandés