bejita Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Et voila, la nouvelle monture est arrivée, après une Kawasaki ER-5 puis une Suzuki SV650n (qui est maintenant la monture d'un autre membre), me voila avec une petite Hornet 600 de l'an 2008. Presque comme neuve, l'ancien proprio avait fait seulement 5400km (1ère main), moi je l'ai depuis 4 mois, et elle a déjà plus de 10.000km. Voila donc quelques photos de la bête : Citer
lpm34 Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 honda continue a essayer de faire des motos ? ah mince alors... je croyais qu'ils avaient arrete !!! mdr suis taquin ce matin !! Citer
Scytale Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Un crime qu'elle ait aussi peu roulé avant. Citer
yono pipo Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 Salut et bienvenu! Très jolie bestiole qui marche très bien, l'ayant eu pendant quelques mois... Le seul pb c'est le manque de reprise à bas régime, et de devoir tout le temps jouer du sélecteur surtout en ville. Je prendrai bien le pari que tu seras tenté par une petite cb 1000 r (ou une proche cousine) dans les mois qui vont suivre... A+ Citer
WillHO3 Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 roooh... Très bonne moto, très bon choix. Juste ceptique sur ce truc rouge a l'arrière qui ne doit pas etre bien pratique en roulant pour prendre de l'angle !! Je vous souhaite bien du plaisir à tous les deux ! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 juillet 2012 Posté(e) le 17 juillet 2012 pfff c'est super pratique, tu devrais essayer, ca t'eviterait de tomber aussi souvent !! Citer
Le prof Posté(e) le 18 juillet 2012 Posté(e) le 18 juillet 2012 Très joli et belle occase ! Par contre, je ne vois que la première photo, les autres sont trop grosses. Citer
Messages recommandés