Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mon bof veux venir en tant qu'encadrés, il a une vestrom et 2 ans et demi de permis, fait pas souvent des ballades c'est l'occase pour lui aussi de rencontrer des motards tranquilles! c'est possible?

merci :sourires.smileysmiley.com.112:

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ben ! et moi, on m'a oublié :confus (22).gif: inscription groupe intermédiaire :moto-cool:

Posté(e)

bah alors ? on l'a oublie ??? pas bien !!!

tu veux plus etre stagiaire ? tu le sens pas encore ?

Posté(e)

Est-ce qu'il est prévu une poussée jusqu'au sommet de l'Aigoual ? Je n'y suis jamais allé encore !

Posté(e)
bah alors ? on l'a oublie ??? pas bien !!!

tu veux plus etre stagiaire ? tu le sens pas encore ?

je suis toujours intéressé pour être stagiaire encadrant :moto-cool: alors si possible :sourires.smileysmiley.com.112:

Posté(e)
Ehhhh le 12 c mon Anniv.

Peut pas viendre désolé à bientôt

répare ta suzzz et ensuite on ira cent jeter une pour feté ça...

Posté(e)

moi c'est le 11 et je peux pas viendre non plus !!

Posté(e)

A défaut d'avoir pu rouler avec les autres j'ai fait un tour rapidos à l'Aigoual cet aprem : que du bonheur !

Vous allez vous régaler le weekend prochain...

Posté(e)

Salut,

Est-ce que cela pose un problême si un ami de Lozère (Génolhac) et sa sds se joingnent à nous comme "encadré", ils feront tout le road ou plus vraisemblablement ils nous lacheront du coté de "Rousses" pour remonter jusqu'à Génolhac ? ? :confus (22).gif:

Posté(e)

Il est préférable d'être seul sur la moto pour être encadré.

Celà permet d'être plus à même de travailler correctement.

Au pire, il peuvent toujours faire un bout de route avec nous en temps qu'accompagnants.