buzz Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 ze road in message number 1 ! Vi, mais il démarre à Baillargues ! Si on se perd avant même de démarrer, on est mal :-) J'ai repris le même et juste modifié le début. Mais c'est juste pour avoir une idée (et le rentrer dans mon GPS aussi) ... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Posté(e) le 10 avril 2013 ouaip ce sera a peu pres celui la lol Citer
Scytale Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 A force va vraiment falloir que tu changes le road du premier post. ^^ Sinon je viendrai seul finalement... Y'en a qui ont trouvé mieux à faire paraît-il ! Citer
buzz Posté(e) le 11 avril 2013 Posté(e) le 11 avril 2013 Content de te relire faute de te rencontrer. Salut Le Prof, j'espère que la révision suit son court et que tu seras bientôt avec nous ! Prends soin de toi ! Citer
Ace Ventura Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Suite à ma présentation, puis je me joindre à vous ? en intermédiaire ou en accompagnateur ? ou en "on verrra le matin du départ ^^" ? Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Posté(e) le 12 avril 2013 le groupe intermediare est en fait le groupe accompagnant, c'es la meme chose. pour le groupe encadrant, il faut avoir fait quelques balades comme encadrant stagiaire pour qu'on exxplique ce qu'on attend a ce poste puis avoir passe le stage de perf AFDM (gratuit pour nos encadrants), avant d'etre un encadrant a part entiere. pour cela il faut aussi s'engager a etre present sur toutes les balades apprentissage (a une exception prres) pendant l'annee suivante. il y en a une par mois Citer
Ace Ventura Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 le groupe intermediare est en fait le groupe accompagnant, c'es la meme chose. pour le groupe encadrant, il faut avoir fait quelques balades comme encadrant stagiaire pour qu'on exxplique ce qu'on attend a ce poste puis avoir passe le stage de perf AFDM (gratuit pour nos encadrants), avant d'etre un encadrant a part entiere. pour cela il faut aussi s'engager a etre present sur toutes les balades apprentissage (a une exception prres) pendant l'annee suivante. il y en a une par mois Oki donc puis-je vous accompagner dans le groupe intermédiaire ^^ ? Le systeme encadrant-encadré, c'est vraiment une très bonne initiative Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Posté(e) le 12 avril 2013 merci !! je t'inscrit sur la liste Citer
Oliv34000 Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 oliv : c'est normal, l'imprimante delire, on doit regler le pb demain normalement. fanfan va donc devenir encadrante ? lol Oki pour l'imprimante FanFan encadrante je vais la laisser répondre, mais je pense que ça devrait le faire Sinon j'en profite aussi pour vous dire que pour dimanche c'est bon pour nous !!! Confirmé !!! Si il y a des personnes de Frontignan et alentours qui souhaitent rejoindre le point de RDV en groupe envoyez moi un MP. Départ prévu à 8h45 Rond-point du Barnier Frontignan Au départ de Frontignan : trapper1622 FanFan Oliv34000 borris34 Citer
lpm34 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Posté(e) le 12 avril 2013 cool !! heureux de vous revoir !! Citer
ignatius Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour tout le monde, Resterait-il deux places en intermédiaire ? Citer
ignatius Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 yes of course +2 du coup, je viens avec un ami Citer
jebbayou Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 bonjour à tous, je suis nouveau et je serai de la partie demain . à plus. Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Posté(e) le 13 avril 2013 mauvaise nouvelle... apparemment je vais devoir declarer forfait a cause de mon dos Citer
Lucky34 Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 arf. comment tu t'es fait ça ? rétablis toi bien / vite :/ Citer
Jimmy Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Salut, désolé, mais je ne peux pas venir demain ! Je vous souhaite une bonne balade demain ! a+ Citer
Oliv34000 Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 mauvaise nouvelle... apparemment je vais devoir declarer forfait a cause de mon dos Arf désolé pour toi, je sais ce que c'est... Rétablis toi bien !!! j'étais bloqué ce matin mais ça a l'air bon maintenant, je garde espoir que tu sois des nôtres, sinon on pensera à toi. VVVvvvv....vvvVVV Citer
Lucky34 Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 Je dois me décommander pour demain, désolé pour le changement de dernière minute Citer
Le prof Posté(e) le 13 avril 2013 Posté(e) le 13 avril 2013 @ Luc : toi, t'as encore fait des folies de ton corps. Tu vois, tu roulerais en Gex, ben avec le dos bloqué, vue la position, tu aurais pu sortir. Allez, bon courage, remets-toi vite. @ Jimmy et Lucky : dommage, un super temps de prévu. Rien de grave j'espère. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Posté(e) le 14 avril 2013 bon apparemment mon dos ne veut pas se debloquer... fait chier !! Citer
Scytale Posté(e) le 14 avril 2013 Posté(e) le 14 avril 2013 C'est po cool ! On pensera bien à vous tous. Citer
Messages recommandés