CharlesLee Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Essaie avec le double de la clé... Peut-être que celle que tu utilises régulièrement est un peu abîmée et la serrure fatiguée... Citer
lpm34 Posté(e) le 19 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 19 janvier 2013 a priori ca semble etre bon, rdv demain matin Citer
Ecco Posté(e) le 19 janvier 2013 Posté(e) le 19 janvier 2013 Bonjour, Je ne pourrai pas venir demain car la serrure du réservoir de ma Kawa est bloquée, je suis presque à sec et je ne peux faire le plein. Malgré le WD40 et des manipulations diverses pour débloquer je n'ai pas réussi. Si quelqu'un a une idée, merci @+ Papounet à mon avis tu peux venir, quelqu'un finira forcément par t'aider à trouver une solution sur place Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2013 ciel degage.... on maintien !!! Citer
Le prof Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'espère que tout s'est bien passé. Citer
Rv_ Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien rentré après une bonne journée de balade. Vive les gants chauffants. Et pour infos les Ducati ça marche bien, même pas une panne. Il parait même que les outils Ducati ont servi pour réparer une ..................................................... japonnaise. Citer
Le prof Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Une japonaise en panne ? Il y en a qui simulent bien quand même. Citer
trapper1622 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien rentrée aussi !! Mais arrivée a frontignan bruit bisarre sur la moi jvai voir sa demain Citer
Le prof Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Pas le jour des japs apparemment ! Citer
fab46 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 bien rentré aussi, très bonne journée, avec toujours une bonne ambiance. Citer
Oliv34000 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien rentré également et EX-SDS88 aussi Bonne journée de balade, il faudra quand même que je regarde le road de plus près la prochaine fois car on a quand même un peu galéré l'après-midi Bonne ambiance, des motards sympas, un peu de mécanique quelques effets paranormaux (avec des voitures sans chauffeur qui traversent la route) ... et même en rentrant une tripoté de bleus qui observaient nos trajectoires à travers leurs jumelles, heureusement qu'EX-SDS ouvrait et qu'il y avait pas mal de vent (n'est-ce pas Ignatius et Trapper) sinon ils nous auraient sans doute délivré un beau diplôme !!! Bref excellente journée !!! Maintenant je vais devoir changer l'ampoule d'EX-SDS qui vient de griller, heureusement elle a fonctionné jusqu'ici V @ tous !!! Citer
Le prof Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai bien pensé à vous. Gaffe aux bleus, effectivement car ils aiment bien les diplômes et les points (mais pas les bons points !). Citer
trapper1622 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 oh oui olivier heureusement Citer
CharlesLee Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bien bonne journée. Merci à toutes et tous pour votre participation et votre bonne humeur A + Citer
sylvain34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'ai bien pensé à vous. Gaffe aux bleus, effectivement car ils aiment bien les diplômes et les points (mais pas les bons points !). Jaime le bleu. J aime aussi les bleus lol Bien rentré mzis suis bloque au lit a ause du dos Citer
FredKiRoule Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 Salut, Bien rentré aussi, très chouette journée. Et aucune Ducati en panne, ni de pièce perdue Maintenant, j'avoue, après une bonne douche brûlante, ça va mieux. NB : Vive les poignées chauffantes, c'est pas du tout un gadget! Fred. Citer
lpm34 Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 20 janvier 2013 super journee !! merci a tous !! @ trapper, tu peux nous decrire le bruit suspect ? si c'est une voix dans te tete qui te dit de te pencher pour l'equilibre en V c'est normal !! Citer
trapper1622 Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 lol non c'etait pas sa ^^ c'etait un bruit comme si j'avais un cache ou quoi qui taper et encore pire quand il y avait des trou. et j'ai regarder vite fait en rentrant rien de cassé donc bisarre mais demain matin je regarde sa et je vous drais si je trouve lol. mais le plus bisarre c'est que le bruot est arrivée alors que j'ai rien taper Citer
Le prof Posté(e) le 20 janvier 2013 Posté(e) le 20 janvier 2013 @ Sylvain et Trapper: vous êtes les Ducat' du fofo : c'est ps des pièces que vous perdez mais des lettres ! Citer
ignatius Posté(e) le 21 janvier 2013 Posté(e) le 21 janvier 2013 Super journée avec vous, instructif et en plus une super ambiance . A très vite pour la prochaine! Citer
trapper1622 Posté(e) le 21 janvier 2013 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est bon rien de très grave j'ai juste perdu une vis sur le lèche roue arrière donc il faisait que taper en roulant d’où se bruit bizarre ^^ Citer
ignatius Posté(e) le 21 janvier 2013 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'est bon rien de très grave j'ai juste perdu une vis sur le lèche roue arrière donc il faisait que taper en roulant d’où se bruit bizarre ^^ A force de faire des 8 en wheeling... Citer
trapper1622 Posté(e) le 21 janvier 2013 Posté(e) le 21 janvier 2013 non je suis sur c'est le monsieur bisarre qui essayer de me faire tomber pendant mes 8 !! on le vois sur la video lol Citer
lpm34 Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2013 ouais... il est tellement bizarre que le soir on l'a vu repartir a bord d'un ovni qui est venu le chercher sur le parking... Citer
Le prof Posté(e) le 21 janvier 2013 Posté(e) le 21 janvier 2013 Quelle vidéo ? En tout cas, content pour toi ! Citer
Messages recommandés