lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 RDV sur le parking de du local 656 Avenue de la Biste, Baillargues chez GM Moto Services (vers l'intermarché) à 9h00 pétante avec vos pique niques et les pleins Nous vous invitons a lire la Charte des balades apprentissages. Ainsi, vous pourrez vous repartir dans les differents groupes. Afin que les sorties se deroulent dans la meilleure des ambiances, le groupe "encadré" accueillera le maximum de personne que le nombre d'encadrant le permettra le road : http://maps.google.fr/maps?saddr=656+Avenu...65.034,74.978,0 Liste des encadrants : - Martin - CharlesLee - lpm34 encadrant stagiaire : oliv Liste des encadres : - Canardman - Fred - nopasamram - sacdesable (va falloir lui trouver un nouveau pseudo) - invité de djawel groupe intermediaire avec .... (places limitees) : - Laly34 (désolé Fab 46, tu étais là avant mais honneur aux dames !). - Fab 46 - Jimmy - Le Prof. - Khiouz (ici ou ailleurs) - Oliv - DJawel - Lionel les bèrbères si il pleut pas ? - Babou30 Sand - Laurence et Alain - Roman - scytale Liste des accompagnants : afin de ne pas interferer dans le bon deroulement des balades apprentissage, le groupe des accompagnants agira comme un groupe independant et partira 15 minutes avant le reste du groupe et s'auto gerera. des points de ralliement seront donnes afin de se retrouver tous. Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 Jimmy, tu veux etre en encadre ou dans un autre groupe ? Citer
cali34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah ben voilà, j'suis pas la et y'a Martin ...! Y'm fuit, il veut garder mon cadeau ? :-) Citer
Yann Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon ben encore un changement, je ne suis pas dispo le 14 Amusez vous bien et peut être je serai à la prochaine .... Citer
Jimmy Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Jimmy, tu veux etre en encadre ou dans un autre groupe ? salut, groupe intermédiaire, peut être madame viens aussi, donc je roule tranquillement! (comme toujours lol) Citer
Invité Martin Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Ah ben voilà, j'suis pas la et y'a Martin ...! Y'm fuit, il veut garder mon cadeau ? :-) Que nenni je ne fuis pas Du reste si tu arrive à convaincre ta moitié du bienfondé de ta présence à nos côtés dimanche prochain et bien tu lui ramèneras un joli blender. Elle est pas belle la vie ? Maintenant à toi de jouer Je compte sur toi Citer
Roman Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 En intermédiaire... je vais mettre 2 réveils et me coucher à la tombée de la nuit pour être sûr de ne pas louper le RV... Citer
Alain et Laurence Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 salut la compagnie en intermédiaires ou en encadrants s'il y a besoin à tôtbien Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 salut alain. ce sera surement intermediaire. en tout cas cool de te revoir !! @ pat et roman : euh... meme chose !! mdr Citer
nopasaram Posté(e) le 7 octobre 2012 Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour tout le monde Partant pour une ballade apprentissage intermédiaire s'il reste de la place autrement débutant ,j'ai encore plein de choses à apprendre Merci Nopasaram Citer
lpm34 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 tout depend de toi nopasaram. il y a de la place en intermediaire, mais si tu sens que tu veux au moins en faire une en debutant pas de soucis, tu seras le bienvenu, a toi de choisir. apres nous ne sommes pas des moniteurs de moto ecole, juste des motards qui ont ete formes par l'afdm avec qui nous sommes en partenariat Citer
nopasaram Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut Ok .Je veux bien en faire une en débutant Merci Citer
Scytale Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Je me tâte je me tâte........!! Si je bosse pas ce dimanche. En plus si le road c'est votre balade de mardi, ça serait carrément trop génial. ps : bien vu le mail de rappel Citer
Oliv34000 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour nous on a bien envie de venir !!! Fanny (SacDeSable88) en encadrée et moi en Encadrant stagiaire Par contre ça reste à confirmer, l'ER6 de madame est chez Kawa on espère pouvoir la récupérer pour dimanche !!! On vous tient au jus... Vvvvvvvvvvvvvvv....................... Citer
Djawël Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 liste mise a jour Luc va y avoir des bérbéres cette fois on marche au thé à la menthe ? Citer
Le prof Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour nous on a bien envie de venir !!! Fanny (SacDeSable88) en encadrée et moi en Encadrant stagiaire Par contre ça reste à confirmer, l'ER6 de madame est chez Kawa on espère pouvoir la récupérer pour dimanche !!! On vous tient au jus... Vvvvvvvvvvvvvvv....................... On suit de près et ce sera avec grand plaisir de vous retrouver ! D'ailleurs, il faut que je mette les dernières photos de la balade... Citer
Djawël Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 :confus (22).gif: :confus (22).gif: Luc j ai un invité avec ça passagère débutant ou on le met ? Citer
lpm34 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2012 en general c'est mieux d'etre seul qd on est debutant, pour pouvoir s'ameliorer mais on le mets qd meme en encadre si ca l'interesse @ oliv : et mince... on pensait etre tranquille !! Citer
Djawël Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 en general c'est mieux d'etre seul qd on est debutant, pour pouvoir s'ameliorer mais on le mets qd meme en encadre si ca l'interesse @ oliv : et mince... on pensait etre tranquille !! Ok on verra sur place ? Citer
Scytale Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je suis trop triste, je viens de me faire la cheville au volley grâce à un gros ****** boulet qui sait pas jouer. Faut voir si ça dégonfle d'ici là, j'ai trop envie de rouler en plus je viens de changer le pneu av donc à roder. ... remarque, c'est la cheville droite. Il sert à rien le pied droit sur une moto ? Citer
lpm34 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2012 tu as tout compris !! je savais pas que tu jouais au volley... tu joues ou ? nous on joue a castries Citer
Messages recommandés