NEURONE Posté(e) le 4 juillet 2012 Posté(e) le 4 juillet 2012 Balade MOTO description: tour du LAC DE LA RAVIEGE, le bord du LAC DU LAOUZAS et la croix de MOUNIS le lien: 195 km, 3 heures 54 min http://goo.gl/maps/uYwp les arrêts repos: a mettre en place celons le niveau de conduite type de collations: tiré du sac ou autre utiliser la fonction répondre kiss Citer
NEURONE Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2012 salut , ok tu serai repas tiré du sac (au bord d'un lac) ou autre ? heure de depart ? pour moi c'est plutot repas tiré du sac avec des produits du coin ( salveta , fraisse ) et le RDV 9H/9h15 et décollage 9H30 MAXI du mc do pézénas. a + Citer
yono pipo Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Très sympa comme coin! à la salvetat vous avez la boucherie du bas qui est top avec du bon cochon et pour le dessert une petite glace chez Flippo Citer
lpm34 Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 sympa comme road, mais je serais en observation a l'afdm pour encor mieux vous servir apres !!! lol Citer
Yann Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Road trés sympas, mais pas dispos ce WE... Amusez vous bien. Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 juillet 2012 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bon bah finalement, ce sera sans moi également. La moto ne s'est pas encore vraiment dégourdie les pattes depuis son arrivée, j'en bave, mais trop de travaux à la maison et la dead line qui approche... Désolé, pour une fois qu'une balade se faisait de mon coté !! En esperant qu'il y en ai d'autres. Citer
papy34 Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Balade MOTO description: tour du LAC DE LA RAVIEGE, le bord du LAC DU LAOUZAS et la croix de MOUNIS le lien: 195 km, 3 heures 54 min http://goo.gl/maps/uYwp les arrêts repos: a mettre en place celons le niveau de conduite type de collations: tiré du sac ou autre utiliser la fonction répondre kiss merci c'est gentil mais ce samedi je dois servir ma cliente préférée(femme) peut etre une autre fois profitez bien et bonne route Citer
Le prof Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Désolé, je serai partie en vacances. Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 tu seras partiE ??? waw tu n'es pas un prof alors mais UNE prof !! Citer
Le prof Posté(e) le 6 juillet 2012 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu comprends pourquoi je t'attire maintenant... Embrasse Gilles de ma part ! Et comme tu vois, déjà en vacances d'orthographe... Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 juillet 2012 Posté(e) le 8 juillet 2012 Levé il y a 10 minutes, aucun regret... Citer
NEURONE Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2012 ben voila c'est fait j'ai louper deux trois panneaux ce qui donne comme ceci en road book final la route un petit 8/10 route humide et pas mal de piege gravier et quelque source qui traverce la route ( surement les episodes orageux de la semaine) la méteo 8/10 du vent le cadre 9/10 pas mal de bécane sur la route !! les vacanciers sont la et certain(e) sans cligno Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juillet 2012 Posté(e) le 8 juillet 2012 c'est beau... et puis les panneaux il vaut mieux les louper que les manger !! mdr Citer
Messages recommandés