NEURONE Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Prénom et Pseudo: Marc /neurone Date de naissance:74 Lieu d'habitation: paulhan Moto d'hier: nada Moto actuelle: xt660 Moto future: nada Moto rêvée: une vrais moto électrique Boite a roue actuelle: twingo Boite a roue rêvée: la ford gt40 mk4 a maintenant Situation familiale: stable Emploi: / Aime: ma famille, rouler pour moi Aime pas: le tripoux et les avocats, les gens qui ne respecte pas les distances de sécurité sur la route Citation préférée: 20 mètres sur le cul ça vous change un homme ! Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: des parts égale pour la famille Mon précieux ( la rouge) Citer
metms34 Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue a toi Marc. Voilà un très très beau prénom..... A bientôt sur la route ou a une manifestation evasion moto Citer
papy34 Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Prénom et Pseudo: Marc /neurone Date de naissance:74 Lieu d'habitation: paulhan Moto d'hier: nada Moto actuelle: xt660 Moto future: nada Moto rêvée: une vrais moto électrique Boite a roue actuelle: twingo Boite a roue rêvée: la ford gt40 mk4 a maintenant Situation familiale: stable Emploi: / Aime: ma famille, rouler pour moi Aime pas: le tripoux et les avocats, les gens qui ne respecte pas les distances de sécurité sur la route Citation préférée: 20 mètres sur le cul ça vous change un homme ! Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: des parts égale pour la famille Mon précieux ( la rouge) bienvenue a toi Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 sois le bienvenu ici, en esperant que tu y trouves ce que tu cherches Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Jolie petite becane, dommage que tu soit livré avec un neuronne, n'étant pas équipé je ne saurais trop te conseiller le son fonctionnement Citer
lpm34 Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 merci a toi surtout neuron... grace a toi on a enfin qqc dans la tete !! Citer
yono pipo Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 salut et bienvenu! sympa ce XT sans les pots d'origine, faut juste être un peu SM Citer
NEURONE Posté(e) le 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 2 juillet 2012 salut et bienvenu! sympa ce XT sans les pots d'origine, faut juste être un peu SM Citer
sam Posté(e) le 2 juillet 2012 Posté(e) le 2 juillet 2012 ça doit être super ça pour les montées de cols! Citer
Messages recommandés