Aller au contenu

Ou Acheter Des Pneus Moins Cher ?


Basstyra

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

 

Depuis un peu plus d'un mois que j'ai acheté la NC700, je n'avais quasiment plus touché la SV. Elle est en vente, j'ai eu des touches, mais elle est encore là. Je suis sorti avec aujourd'hui, et je me suis vraiment régalé, à me demander si la conserver ne serait pas une option envisageable. En fait en conduisant au quotidien sur un truc pépère, on apprécie mieux le caractère sportif occasionnel... :D

 

Enfin bon. Que ça soit pour ça ou pour la vendre plus facilement, j'aimerais bien lui mettre des gommards un peu plus sexy que les PR3... Je sais pas encore quoi, sans doute du Sportsmart, BT016, ou gamme équivalente. Mais c'est un autre sujet.

 

Je me démmerde déjà pour trouver des plans plus avantageux pour l'équipement, du motard ou de la moto, mais je n'ai rien concernant les pneux. Toujours acheté et monté en concession.

 

Donc en bref, si vous avez des plans pour gagner un peu sur un train de pneu... je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur montpellier j'en connait qu'un qui le fasse, meme si il le fait a un tarif un peu plus eleve du coup

 

Cardy te monte les pneus achetés ailleurs pour un poil plus cher aussi,

Mais bon pour trouver moins cher c est pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Cardy est bien placé niveau pneus va jeter un oeil sur le site :-)

 

www.cardy.fr

 

Je viens de changer mon pneu avant et c est vrai que pour les prix c est bien placé, . Par contre pour l accueil au mag c'est carrément pas ca .Tout le monde tire la tronche dans le shop , y a une ambiance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent dans ce genre de magasin.

Bien placé au niveau tarifs, certes vu la quantité de pneus qu'ils commandent sur le plan national.

 

Ma femme a fait changer le pneu chez Moto EXPERT...30 bornes après je me suis aperçu qu'elle avait, juste par hasard, perdu le tendeur de chaine...

Ça c'est des experts comme je les aime.

Ceci étant le patron m'a commandé un tendeur sans "trop" discuter.

 

Maintenant je prends mes pneus chez Cardy et je les monte moi même.

 

Je n'ai confiance que dans mes petits doigts, et encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Montpellier une seule adresse ou aller les yeux fermés (enfin un peu ouverts quand même pour ne pas avoir d'accident !) c'est chez Motoshop34 (a coté de BM) à Mauguio ou travaille Jean Marie (ex PneuBis chez Pascal Moto).

 

Un vrai pro, du travail très propre et jamais d'oublis !!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme a fait changer le pneu chez Moto EXPERT...30 bornes après je me suis aperçu qu'elle avait, juste par hasard, perdu le tendeur de chaine

 

 

"Ca me rassure " je viens juste de changer de kit chaine chez moto expert , je vous laisse, je descends au garage ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Stef, il te manque quelque chose ou pas ?

Comme beaucoup d'entre vous, je trouve que ça devient difficile de trouver un bon mécano. Perso, mes motos ont souvent été suivies chez Guichard mais une fois la garantie de celle-ci arrivée à expiration, je pense m'orienter sur une autre adresse où le tôlier est bien sympa aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter