Aller au contenu

Hey !


Adventre

Messages recommandés

Salut à tous, toutes;

 

Moi c'est Mathieu, j'habite a Montpellier depuis maintenat 4 ans, je suis originaire de valenciennes, dans le Nord.

 

Je suis actuellement étudiant à la fac de lettre en 3e année, je me suis attaqué au permis le mois dernier, j'ai réussi le plateau du premier coup vendredi ^^. La circu dans pas trop longtemps j'espère !

 

Après que dire de plus...

 

La moto pour moi, ce sera plus sur la terre que sur l'asphalte, pour des randos dans les alentours de notre belle ville, ou y'a de quoi faire ! ou encore dans les pyrénés, ou en espagne, j'espère !

 

J'espère rencontrer des gens sympa ici, des bon conseils etc...

 

Enjoy the Road !

 

V

 

Mathieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIRST !

 

bon, tout d'abord, bienvenu ici. J'ai hésité à de bienvenur, puis finalement, je me suis dit que maintenant tu étais montpellierain, donc il n'y avait plus de raison de te boycotter... Par contre, pour l'intronisation présidentielle, tu n'y couperas pas !

 

Ensuite, cool pour le permis, une fois le plateau dans la poche, le reste n'est que formalité en effet.

pour ce qui est de ta monture ; ... une moto plus pour la terre que pour le bitume... Nan, je ne vois pas !

http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=5350

Pas forcement le mieux pour commencer, ni très compatible avec un salaire d'étudiant, mais ca coute rien de passer l'info.

 

Par contre, une fois ton papier en main et ta moto en poche (ou inverse), tu pourras profiter des balades apprentissage ! Ici c'est pas genre : "Ouais, regarde le ce TLT qui va faire la moto avec les minots en apprentissage..." Non. L'apprentissage est vraiment important, tu verras une fois sur ta selle que finalement ils ne t'ont pas appris grand chose à l'école. Ici au moins, tu peux acquerir de la pratique avec des gens de ton niveau et te TLT sans honte !

 

en attendant donc une prochaine rencontre, je te souhaite de profiter pleinenement de cette nouvelle passion qui nous anime tous quand elle ne nous ronge pas completement ! L'été est là, tu arrives au bon moment pour assouvir ta soif de bitume terre et fondre la gomme caillasse sur toutes nos belles routes chemins du monde de la terre !

 

A bon entendeur...

 

 

VV

Modifié par WillHO3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Sam, WillHO3, en effet pas trop compatible avec mon salaire d'étudiant la 1200 gs ! j'ai deja un collègue qui m'a proposé sa 1100 gs, mais même 4 fois moins chère, jpense que pour commencer sur la piste, il me faudrait des roulettes mdr !

 

Par contre, si quelqu'un a un p'tit 600 DR, dominator, ou une meule du genre, a moins de 1000€ (a ce prix la faut pas être pressé, je sais ^^)

 

Pour les roulages en apprentissage, ça m'intéresse bien, mais je suppose qu'il faut sa moto ^^, c'est clair que j'ai encore du chemin a faire pour savoir vraiment conduire, même si j'ai deja pas mal de collègue motard qui ne sont pas radin en conseils.

 

Et, enfin, oui je pense être Montpellierain, mais avec un coté nordiste, qui me rend sincère et sympa ;).

 

A bientôt j'espère !

 

Enjoy The Road.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfft...

 

Ca t'écorcherais d'avouer que je suis trop bien et probablement le meilleurs du monde ??

 

Toi aussi ? C'est ce que ma femme me disait encore hier soir !

 

En tout cas, félicitations pour ta réussite au plateau Adventre, ce fut du rapide !

Au plaisir de te retrouver parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfft...

 

Ca t'écorcherais d'avouer que je suis trop bien et probablement le meilleurs du monde ??

 

en un mot : oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi ? C'est ce que ma femme me disait encore hier soir !

 

ah bon ? a toi aussi elle te l'a dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter