Jimmy Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Salut, Que penser vous d’une p’tite balade le samedi 30 juin ? (Personnellement j’aimerais faire le mont Ventoux ! mais je ne connais pas le trajet !) Si quelqu’un a un projet… A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 pour le ventoux c'est sympa mais faut prendre un peu de tps la bas et partir un peu tot. tu peux y monter via les gorges de la nesque et redescendre par l'autre cote Citer
Varap' Posté(e) le 24 juin 2012 Posté(e) le 24 juin 2012 Salut... .. belle initiative que cette balade, mais pas plus libre ce samedi que les autres généralement. Pour le RB, tu peux chercher sur le forum, je l'avais organisée il y a 2 ans et tu dois pouvoir trouver toutes les infos nécessaires. Bonne balade.. Varap' Citer
duc34 Posté(e) le 27 juin 2012 Posté(e) le 27 juin 2012 J'aurai pu venir samedi que sur l'apm. Le mont ventoux a priori c'est sur la journée entière Alors bonne balade !!!! Citer
Jimmy Posté(e) le 30 juin 2012 Auteur Posté(e) le 30 juin 2012 Suis parti tout seul, super journée ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 juillet 2012 Posté(e) le 1 juillet 2012 Et pas de nuages apaprement. Tu as du te regaler. Citer
Messages recommandés