sam Posté(e) le 21 juin 2012 Posté(e) le 21 juin 2012 Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore .... Petite présentation du Speed Triple R, crystal White : Et de moi meme : Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 juin 2012 Posté(e) le 21 juin 2012 Fais gaffe, je crois que tu as les bleus au cul ! Citer
yono pipo Posté(e) le 22 juin 2012 Posté(e) le 22 juin 2012 Sympa la photo avec la camionette bleue! Tu as le sac à dos triumph aussi? lol Citer
sam Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Posté(e) le 22 juin 2012 Sympa la photo avec la camionette bleue! Tu as le sac à dos triumph aussi? lol Oui sac a dos, pantalon, bottes, chaussettes et caleçon !! pas toi ? Citer
yono pipo Posté(e) le 22 juin 2012 Posté(e) le 22 juin 2012 non quand j'ai vu le prix du caleçon et des chaussettes j'ai décidé de ne plus en mettre pour faire des économies et m'offrir le gel douche triumph à la place (parfum gomme brulée, un vrai délice), je te le conseille d'ailleurs Citer
sam Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Posté(e) le 22 juin 2012 non quand j'ai vu le prix du caleçon et des chaussettes j'ai décidé de ne plus en mettre pour faire des économies et m'offrir le gel douche triumph à la place (parfum gomme brulée, un vrai délice), je te le conseille d'ailleurs toi t'es un grand malade!! Citer
Yann Posté(e) le 1 août 2012 Posté(e) le 1 août 2012 La seconde photo me parle, elle n'aurait pas été prise lors d'une balade par hasard ??? Citer
Messages recommandés