Desmo Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour, Je viens vous solliciter pour le prêt d'une remorque moto pour la journée du mercredi 27 juin. Si l'un d'entre vous a une remorque moto à me prêter, ce serait super top moumoutte car je dois monter à Alès pour aller rouler et je n'ai point envie de monter avec la brêle, faire mes sessions et redescndre après... Et puis au moins si je m'explose la tronche, je pourrai ramener ce qui restera de la ducat A vo't bon coeur m'ssieurs/dames Citer
Desmo Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Posté(e) le 18 juin 2012 c'est quoi ? le magasin à Baillargues où se trouve le bureau de votre assos ? Si oui, il loue des remorques, ok mais à quel prix la journée ? Je dois avouer que loin de moi l'idée de louer une remorque pour ça mais bon dès fois que... Merci Citer
lpm34 Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 l'asso met a disposition une remorque pour ses membres sur une journee (pour plus un petit don est le bienvenu)... pour les autres on la prete contre une participation de 20€ me semble t il. Citer
Le prof Posté(e) le 18 juin 2012 Posté(e) le 18 juin 2012 c'est quoi ? le magasin à Baillargues où se trouve le bureau de votre assos ? Si oui, il loue des remorques, ok mais à quel prix la journée ? Je dois avouer que loin de moi l'idée de louer une remorque pour ça mais bon dès fois que... Merci Ca, ça mérite le martinet ! Citer
Messages recommandés