Aller au contenu

Presentation


papy34

Messages recommandés

Bonjour je suis papy 34 j'ai 63 ans inscrit le 15/06/2012 pour faire partie de votre grande famille de motard et pour participer aux sorties,et du forum.

Je viens tard a la moto,j'ai toujours eu envie de passer mon permis et c'est le 18 avril 2012 que je l'ai eu,mieux vaut motard que jamais lol.

Je ne vais pas perdre de temps et commencer par une sortie aujourd'hui ,ma machine pour le moment une honda 600 cbf je voulais une 1000 mais comme je suis jeune pilote il me faudra attendre 2 ans pour l'assurance et oui.

Je compte sur cette sortie pour faire connaissance avec une partie d'entre vous et je vous remercie de votre accueil,bonne route a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu et felicitations pour le permis !!

 

j'espere que tu trouveras ci tous les conseils dont tu pourrais avoir besoin au travers des balades apprentissages par exple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minot.....

 

.... et bienvenu parmi nous......

 

63 ans.....??? une brindille et sembles bien mordu par cette passion qui nous anime tous...

Alors qu'importe que tu aies 14, 40, 60 ou même 80 ans, nous avons au moins 1 point commun.

 

.. et puis les pères de nos amis ne sont-ils pas nos pères....???

Non.?

zut, là je suis parti en vrille, désolé....

 

LOL..

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi jeune permis ;)

 

Comme quoi, l'expression vieux motard que jamais trouve tout son sens avec toi !

 

Heureusement la passion n'a pas de limite d'age.

 

Pour ce qui est de ton choix quand a la machine, tu t'es arrété sur une très onne machine parfaite pour débuter. La 1000 sera très bien elle aussi !

 

A bientot !

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Minot.....

 

.... et bienvenu parmi nous......

 

63 ans.....??? une brindille et sembles bien mordu par cette passion qui nous anime tous...

Alors qu'importe que tu aies 14, 40, 60 ou même 80 ans, nous avons au moins 1 point commun.

 

.. et puis les pères de nos amis ne sont-ils pas nos pères....???

Non.?

zut, là je suis parti en vrille, désolé....

 

LOL..

 

Au plaisir d'une prochaine rencontre...

 

Varap'

merci beaucoup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Papy, tu radotes que tu doubles tous tes messages ? Mais non, je sais, tu testes les jeunes modos pour voir si le travail est bien fait.

Comment vous savez que cette moto est rouge. Je veux des photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter