Varap' Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 CAM comme Caméra, je préfère préciser... Salut, Je suis abonné à un site de vente en ligne d'article de sport. Voilà ce qu'on trouve ce matin... je ne connais pas cette marque, mais ça à l'air sérieux et le site est au dessus de tout soupçons... Caméra embarquée A+ les gens Varap' Citer
switcher_34 Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 merci pour le lien mais je préfère la GoPro (même si elle est plus chère à l'achat) Citer
Le prof Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Prix intéressant, voir la qualité sur le net. Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 Sauf qu'il faut être membre pour voir l'annonce ... Citer
Varap' Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Posté(e) le 6 juin 2012 Sauf qu'il faut être membre pour voir l'annonce ... Inscris toi......... Y'a franchement de bonnes affaires régulierement, dans tous les domaines sportifs. A+ Citer
Desmo Posté(e) le 6 juin 2012 Posté(e) le 6 juin 2012 J'ai acheté une cam ==> Caméra HD sport Je l'ai testé pour la première fois hier avec le 600 de ma femme...ben...comment dire....faut aimer la tremblotte... Le support sur réservoir est trop léger, ça tremble sévère sur une 600 Nipponne alors j'ose pas imaginer sur ma Ducat version patator Je rentre, regarde la vidéo sur le pc, vide la carte mémoire et hop je me dis en piste pour un essai avec la Ducat, la caméra n'a jamais redémarré depuis... Bref, à déconseiller chaudement !!! Citer
Messages recommandés