muxu Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 voila une petite appi qui se trouve sur l'android market et itunes diablo super biker cette appli donne vitesse max, vitesse moyenne, distance, temps, angle d'inclinaison.Cette appli s'utilise en mode route ou circuit. A vous de tester vous allez voir c'est extra..... a vous de jouer Citer
Sylvain_34 Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Essayé sur le trajet retour du boulot ... cette application est merveilleuse. Bon, sur la prise d'angle je pense qu'elle s'enflamme un peu et c'est pas mal incompréhensible. Par contre, pour tout le reste, c'est un bon indicateur sur un road. JE VALIDE ! Citer
Le prof Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Je vais télécharger de suite : et demain, je teste mes nouvelles tongs ! Citer
dimit Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Je vais téléchargé de suite : et demain, je teste mes nouvelles tongs ! FAIT GAFFE AVEC LES TONG !!! C DE LA GOMME YPER TENDRE , SA ACCROCHE MAIS T PAS SUR DE FAIRE TOUT UN ROAD AVEC UN SEUL TRAIN!!!!! :Forum11: Citer
Desmo Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 Tiens je ne la trouve pas sur Apple store, vais mieux chercher. Merci pour l'info Citer
Le prof Posté(e) le 30 mai 2012 Posté(e) le 30 mai 2012 FAIT GAFFE AVEC LES TONG !!! C DE LA GOMME YPER TENDRE , SA ACCROCHE MAIS T PAS SUR DE FAIRE TOUT UN ROAD AVEC UN SEUL TRAIN!!!!! :Forum11: J'ai failli mettre la niche sur le chien dans la chicane couloir chambre ! Sérieux, il y en a des paramètres là-dedans. Citer
muxu Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Posté(e) le 30 mai 2012 et bien si m'a petite trouvaille a put faire des heureux j'en suis ravi. Citer
lpm34 Posté(e) le 3 juin 2012 Posté(e) le 3 juin 2012 je viens de la charger.. je vais la tester.... en descendant mes escaliers deja puis plus tard sur la route Citer
Messages recommandés