Jimmy Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Salut les copines. Salut les copains. C’est Jimmy de la Grande Motte ! Origine de Pays Bas, donc désolé pour les fautes orthographes ! Je viens de changer une sportster Iron vers un xjr 1300, suis ravi ! Je me suis inscrit pour faire des balades ! A bientôt sur les routes ! Citer
Le prof Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 Ouelcome ! Et preum's ! N'hésite pas à venir sur les balades ou les 9 et 10 juin aux puces ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 mai 2012 Posté(e) le 27 mai 2012 MERCI JIMMY !!!!!! Grace a toi, le forum Evasion moto devient INTERNATIONNAL ! Bon, par contre, pas moyen que je me mette au Néerlandais pour toi... Faut pas pousser quand même Sinon, soit le bienvenue ici ! Tu cherches des balades ? Tu trouveras ton bonheur ici ; accompagné d'un accueil bien de chez nous que nous réservons en général qu'aux Hollandais et à tous les autres UNIQUEMENT. En attendant une rencontre plus physique... VV Citer
Jimmy Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Posté(e) le 28 mai 2012 Excuser moi, pas vu le questionnaire ! Prénom et Pseudo: Jimmy Date de naissance: 24/10/61 Lieu d'habitation: La Grande Motte Moto d'hier: Sportster Iron Moto actuelle: XJR 1300 Moto future: bah, XJR est neuf donc… Moto rêvée: vmax peut être Boite a roue actuelle: C3 Boite a roue rêvée: Camaro Situation familiale: Celeb Emploi: ex armée Aime: moto plage zen N’aime pas: le stress Citation préférée: “Ask not what your country can do for you; ask what you can do for your country” Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: belle maison et belle moto a+ Citer
Varap' Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 Salut Jimmy.... ........ content de te lire, sois le bienvenu ici... Pour l'orthographe, ne t'en fais surtout pas tu me sembles parfaitement intégré et il est même possible que tu relèves la moyenne.... ... je plaisante bien sur... pour ce qui est de la moyenne............. On est voisin... du moins en semaine, car je bosse sur le grau du roi. Au plaisir de te rencontrer et en effet, le we de puces serait une bonne occaz.. Varap' Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mai 2012 Posté(e) le 28 mai 2012 sois le bienvenu aussi je pense que bcp de choses ont deja ete dites pour te la souhaiter !!! rdv donc tres vite !! Citer
Tchung Posté(e) le 29 mai 2012 Posté(e) le 29 mai 2012 Je viens de changer une sportster Iron vers un xjr 1300, suis ravi ! Quel gâchis... Sois bienvenu quand même, en espérant qu'on puisse se croiser ! (mon emploi du temps est bien plus chargé que ce que j'aurais cru...) Citer
Messages recommandés