lpm34 Posté(e) le 23 mai 2012 Posté(e) le 23 mai 2012 ce sera la date du prochain motoculture !! alors reservez votre week end !! des precisions bientot !! si qqn veut nous aider a tout preparer, pas de soucis, qu'il se fasse connaitre !!! mdr Citer
Le prof Posté(e) le 23 mai 2012 Posté(e) le 23 mai 2012 Chaud pour moi car juste après la rentrée....à voir. Citer
metms34 Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 Aie c'est pas le premier WE de septembre ni le deuxieme. C'est plein apres la rentrée scolaire du coup....... Ca risque d'etre chaud pour moi aussi..... car j'en ai un qui rentre en terminal et l'autre en seconde. Et j'ai peur que se soit le WE des couses pour le lycee. A voir Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Posté(e) le 24 mai 2012 ah mince... le premier week end de septembre c'est encore les vacances... les derniers jours meme... donc chaud... le deuxieme j'ai amelie Citer
WillHO3 Posté(e) le 24 mai 2012 Posté(e) le 24 mai 2012 sans moi... Ce ne sera que le 3eme que je rate ! Mais cette fois-ci, j'ai une très bonne excuse ! (j'ai piscine !) Citer
Djawël Posté(e) le 25 mai 2012 Posté(e) le 25 mai 2012 ce sera la date du prochain motoculture !! alors reservez votre week end !! des precisions bientot !! si qqn veut nous aider a tout preparer, pas de soucis, qu'il se fasse connaitre !!! mdr Dis moi tes préférence je te dirai si je suis dispo Citer
lpm34 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Posté(e) le 25 mai 2012 ok on se fait une reunion bientot mais pour le moment il nous faut trouver un logement de 40 a 50 personnes autour de lagrasse (a l'ouest de narbonne dans les corbieres) + le repas du dimanche midi du samedi soir et 1 ptit dej' Citer
Djawël Posté(e) le 26 mai 2012 Posté(e) le 26 mai 2012 ok on se fait une reunion bientot mais pour le moment il nous faut trouver un logement de 40 a 50 personnes autour de lagrasse (a l'ouest de narbonne dans les corbieres) + le repas du dimanche midi du samedi soir et 1 ptit dej' OK j attend ton feu vert moi je suis dispo les wkend aprés le 15 juillet et en vacances du samedi 4 au 19 aout Citer
Messages recommandés