Aller au contenu

Hello :)


holdonn

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Moi c'est Holdonn, installé à Montpellier depuis quelques mois. Ma vroumette, c'est une CBF600S de 2005. C'est ma 1ère car mon permis a un peu plus d'1 an. On s'entend impec tout les 2 mais on a pas vraiment d'occasion de rouler avec d'autres et on connait pas beaucoup les environs.

Vroumette sort tout juste de révision et a eut droit à un pneu avant neuf, donc on est prêts à vous rejoindre pour user de la gomme avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

preum's !! pour une fois !!

sois le bienvenu

question balade en ce moment c'est un peu calme je l'accorde, mais c'est normal... il commence a faire trop chaud pour rouler !!!

 

mdr

 

mdr

 

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi Holdonn et à ta "vroumette" (???).

 

Comme beaucoup d'entre nous, tu veux profiter plus encore de ta petite (mais efficace) moto et des belles routes de la région. Tu es donc au bon endroit, même si comme le souligne notre président ; la periode est plutôt calme ; mais libre a chacun de motiver les foules !

 

Pour le reste, il n'y a pas que les motos dans la vie ; donc une fois encore, tu es au bon endroit car tu pourra trouver ici des rencontres et des evenements sans prise de tête uni autour de notre passion commune.

 

Le point fort de ce forum : les balades apprentissage. Que tu sois aguéri ou que tu cherche encore tes repères ; ces journées permettent soit de renforcer ses bases et pofiner sa technique quant on est encadré ; soit profiter de belles promenades en accompagnant plus ou moins acharné. Je ne saurais que trop te conseiller de surveiller les prochaines dates et d'y participer.

 

Enfin, pour les plus geeks, le forum est un lieux d'echanges (parfois même utiles) et d'informations sur la vie de l'association. Que tu soit posteur fou ou simplement de passage de temps en temps ; tu pourras poster ton humeur du jour, les photos de ta belle en vadrouille... Il tiens a chacun de faire vivre cet espace de la facon qui lui semble la meilleure.

 

En attendant l'été et les sortie pluri-hebdromadaire, tiens bon (hold on ;))

 

A bon entendeur...

 

 

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome ! Regarde bien, des balades de prévue non officielles, il y a en Mercredi, jeudi. Plus le 9 et 10 juin...Alors, tu devrais vite retrouver des copains.

 

 

Pourquoi maintenant il y a des balades officielles et des non officielles ???

 

 

Au fait bienvenu sur le fofo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le prof voulait parler des balades organissees par l'asso ("officielles") et des balades organisees par les membres ("non officielle")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hold on please..............

 

... et bienvenu parmi nous............

 

J'ai commencé ainsi car plus de nouvelle depuis ta présentation... tu es déjà reparti.?

 

Ce serait dommage, car s'incrire sur ce forum sans nous renontrer, c'est comme aller à Rome sans voir le pape... un coup à le regretter toute ta vie...

 

Bon, au plaisir de te lire ou de te rencontrer...

 

Pour le côté moto, je ne commente pas, je n'y comprends rien..............

 

 

A+

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter