Aller au contenu

Petite Présentation


Kent1

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je me présente, je m'appelle Quentin, j'habite dans le sud seine et marne et j'ai 23 ans.

 

J'ai mon permis depuis 4 ans et étant bridé a 34 ch au début j'ai commencé par une Yam 125 YBR pour me faire la main. Moto que j'ai revendu a mon pere qui est également motard, tel père tel fils, et conduit une BMW 1150 GS.

 

Apres 2 ans de 125 j'ai eu pendant un an une Honda 500 CBF et maintenant je roule sur une Honda 800 VFR VTEC de 2002.

 

Pourquoi cette moto? Pour son look, sa réputation, sa fiabilité, mais sourtout pour le compromis sport GT. C'est une bonne moto sportive, surtout au dessus de 7000 tr mais elle est a la fois tres confortable et équipé pour barouder a deux.

 

Elle est d'origine mais j'aimerais bien changer le pot d'échappement pour les 4 flutes Laser, mais le prix est plutot salé.

 

Voila, en attendant de pouvoir rouler avec vous. Bonne route =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Quentin....

 

.. et bien venu parmi nous.

 

Tu sembles bien lointain en effet et si tu souhaites vraiment rouler avec nous, ce qui nous enchanterait, comment vois-tu la chose....???

On fait la moitié de la route chacun.... on se retrouve donc sur une aire d'autoroute vers Lyon... on boit un café, une bibine, on se serre une louche, on tourne les motos sur béquille (les pneus seront tellement carrés que la bécane refusera de tourner sur route) et chacun rentre chez soi....

Ca te va.?

T'as plus qu'à donner tes dates.................

 

LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOlLLLLLLLLLLL

 

Bon... plus sérieusement, tu vas descendre vivre dans le sud...?

Ou, quand et comment.?

 

Au plaisir d'une future rencontre...

 

Varap'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu... je ne ferais pas mon curieux comme varap', mais tu viens quand ? loool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!

 

Effectivement, j'ai peut-être oublié de dire que j'ai de la famille dans le Sud!!! Lol

 

Ma grande soeur a Marseille, mon oncle a Perpignan et peut-être bientôt poir lui une mutation a Montpellier. Idéal non?

 

Voila donc il ne reste plus qu'a trouver un moment pour descendre ^^

Lors de mes prochaines vacances ou d'un long week end. A vous reconfirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouelcome

:moto-cool:

En espérant la moutaçione du pays Catalan à MTP alors pour te voir.

Au fait, sud du sept sept c'est où ??? Melun ? parce que le sept sept est le plus grand département de France alors ça peut être vaste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là Zask, tu me fais plaisir ! Tu pourrais me citer tes sources à propos de la Seine et Marne STP ? En effet, moi aussi, pendant plusieurs années, j'ai appris à mes élèves que ce département était le plus grand de Métropole. Or, un jour, en préparant une leçon, je ne sais plus pourquoi, j'ai vérifié mes connaissances...Ben c'est pas le plus grand....C'est la Gironde !

On a dû avoir le même instit' à un moment ! Quels couillons ceux-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter