Pab34 Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut !! Moi c'est Pab comme Pablo, martiniquais et maintenant montpellierain depuis 3 ans. J' ai commencé la moto vers 16 ans avec un DT 50, ensuite DT 80, TZR 125 puis DTR 125 E. Après mon permis je suis resté en Yamaha avec un TT 600 E puis petit changement de marque avec un TRANSALP 600. Changement de conduite avec un R6 (sacré machine !! ), Hornet 600 et Hornet 900. Arrivé ici je n'ai pas pu tenir plus d'un an sans moto et je me suis racheté une Hornet. Je n'ai pas encore eu l'occasion de partir en ballade ici mais ça ne devrait trop tarder grâce à mon pote Yan qui m'a permis de connaitre ce forum. A+ Citer
Varap' Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Salut Pablo.......... ... et bienvenu parmi nous. Honneur soit rendu à Yan qui a eu la bonne idée de te guider vers nous. L'océan Indien était déjà représenté dans la bande et ça fait plaisir d'accueillir un Antillais. Belle brochette de machine que tu as déjà possédées.... cool... Au plaisir sur la route ou pour toute autre occaz... Varap' Citer
Le prof Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Ouecocme Pablo. Vivement la rencontre avec ton petit frelon. Citer
Paco Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue. Ou pa regretter Madinina ? Merde je voulais dire deux trois mots en créole mais me souviens que de Kao fè ? Fos', Ki jan a ? (j'ai vécu deux ans en Guadeloupe mais à part les insultes j'ai pas tout retenu ) Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 sois le bienvenu ici !! ca rechauffe tjs le coeur de sentir le soleil des iles !! mdr Citer
Pab34 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 Bienvenue. Ou pa regretter Madinina ? Merde je voulais dire deux trois mots en créole mais me souviens que de Kao fè ? Fos', Ki jan a ? (j'ai vécu deux ans en Guadeloupe mais à part les insultes j'ai pas tout retenu ) Tu as quand même bien retenu ces expressions, sa bel ! Je peux être nostalgique de temps en temps plutôt en hiver Mais c'est vraiment une très belle région Montpellier, je crois même qu'il pleut moins souvent qu'à Madinina. En plus, on peut même rouler en hiver !! Fos' Citer
Pab34 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 sois le bienvenu ici !! ca rechauffe tjs le coeur de sentir le soleil des iles !! mdr J'ai aussi la boisson qui réchauffe l'estomac !! lol Citer
Pab34 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 on partage ca quand ? lol Quand tu veux ! Citer
Pab34 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 euh !! tres vite !! J'habite Celleneuve, dès que tu peux, tu es le Citer
Pab34 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 j'aimerais rajouter une photo mais j'ai un problème d'espace :confus (22).gif: Citer
Le prof Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 j'aimerais rajouter une photo mais j'ai un problème d'espace :confus (22).gif: C'est à dire ? Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 regarde ici : http://lesmotards.com/moto-34/index.php?showtopic=2832 Citer
Messages recommandés