lpm34 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) allez, les inscriptions sont ouvertes. renvoyez nous au plus vite vos formulaires pour nous permetrte de nous organiser au mieux les formulaires sont telechargeables en bas de ce post !! la liste : La liste : Samedi : - phie - lpm34 - DJawell - metms34 Samedi midi : - phie - lpm34 - DJawell - metms34 - laly34 - Switcher Samedi soir : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) - laly34 - Switcher (2 adultes et 2 enfants) dimanche : - phie - lpm33 - laly34 dimanche midi : - phie - lpm34 - metms34 - Laly34 formulaire_d__inscription.pdf Modifié le 27 mai 2012 par sam34 Mise à jour de la liste Citer
annick2902 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Si on à 3 bricoles à vendre on ne peut pas se regrouper à plusieurs ??? Citer
romain Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 cela concerne uniquement vetements et accessoires de moto je suppose j' en ai quelques unes pour regrouper avec quelqu'un tenez moi informer ,merci d' avance Citer
nivram Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour tout le monde Je confirme la question de Romain : Ces puces concernent-elles uniquement la moto et son environnement (pièces mécaniques, accessoires, équipements, outils, etc ) ? Chacun doit-il prévoir son matériel d'expo (tables, chevalets et plaques de bois, baches, tentes, barnum, etc ... ) ? Dernier délai pour la clôture des inscriptions ? J'ai pas mal de stock (VFR, bien entendu) que je souhaiterai transformer en quelques petits Dollards donc, à priori, je serai des vôtres. Reste à décider si je fais les deux journées ... Sais pas encore ... :confus (22).gif: PS : Ce serait bien de déverrouiller le thread relatif aux puce de juin, en section "Asso", pour que les bonnes volonté puissent se faire connaitre, sinon il va y en avoir de partout sur le forum ... Par exemple, je propose de prêter un petit groupe électrogène, mais je ne peux pas poster là-bas, n'étant membre de l'association ... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Posté(e) le 6 mai 2012 le post dans la section asso n'est pas deverouille pour tout le monde ? bizarre, je regarderai ca pour la question recurrente appremment (lol), en effet ces puces concernent l'environnement de la moto exclusivement Citer
nivram Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 le post dans la section asso n'est pas deverouille pour tout le monde ? bizarre, je regarderai ca pour la question recurrente appremment (lol), en effet ces puces concernent l'environnement de la moto exclusivement Bon, ça y est : J'ai posté ma proposition en section "Asso". Tout à l'heure ça ne passait pas ... Va comprendre Charles, va comprendre .... Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Posté(e) le 6 mai 2012 j'ai rien fait depuis tout a l'heure a part aller manger loool Citer
Djawël Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 allez, les inscriptions sont ouvertes. renvoyez nous au plus vite vos formulaires pour nous permetrte de nous organiser au mieux les formulaires sont telechargeables en bas de ce post !! la liste : Samedi : - phie - lpm34 - DJawell Samedi midi : - phie - lpm34 - DJawel Samedi soir : - phie - lpm34 - - DJawel ( à comfimer ) dimanche : - phie - lpm34 dimanche midi : - phie - lpm34 ya en marre j ai plus d encre dans la photot cop Citer
sam34 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Perso je viendrais avec un pot etd es bouts de DL ^^ Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 mon vote n'est pas pris en compte (?) présent une partie de l'aprés-midi de samedi. Citer
switcher_34 Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 mon vote n'est pas pris en compte (?) présent une partie de l'aprés-midi de samedi. because faut que tu mettes une croix dans les deux sondages (puces et repas) Citer
lpm34 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Posté(e) le 7 mai 2012 je viens de modifier le sondage pour ceux qui ne seront la a aucun repas pensez a nous dire si vous venez manger a plusieurs aux repas ou seuls Citer
romain Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 je viendrais egalement le samedi toute la journee,par contre cela se passe ou car c'est la premiere fois que j'y assiste Citer
romain Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 allez, les inscriptions sont ouvertes. renvoyez nous au plus vite vos formulaires pour nous permetrte de nous organiser au mieux les formulaires sont telechargeables en bas de ce post !! la liste : Samedi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 -romain Samedi midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 -romain Samedi soir : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) dimanche : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou dimanche midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - metms34 Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Perso je viendrais avec un pot etd es bouts de DL ^^ ah bon ? c'est comme les ducat' ??? Citer
triumph675 Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 la liste : Samedi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 -romain - triumph675 Samedi midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 -romain - triumph675 Samedi soir : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) dimanche : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou dimanche midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - metms34 Citer
triumph675 Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 je t'envois les chèques pour les puces et la paella du soir ,amitié motarde jaco l'abeille Citer
Varap' Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Samedi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 -romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille Samedi midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 -romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille Samedi soir : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) - Varap' + Mimille + mini Mimille dimanche : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou dimanche midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - metms34 Chèque parti hier...... pour dimanche, on verra le planning complet et au pire des cas, on trouvera bien un os à ronger....... Citer
nivram Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Samedi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 -romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille -Nivram Samedi midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell - metms34 -romain - triumph675 - Varap' + Mimille + mini Mimille -Nivram Samedi soir : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - DJawell (a confirmer) - metms34 (4 pers) - Varap' + Mimille + mini Mimille -Nivram Dimanche : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou -Nivram (puces only) Dimanche midi : - phie - lpm34 - Sam34 - Nanou - metms34 -Nivram (Chèque et inscription postés demain 9 mai) @+ Citer
pat Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Wahou, elle est super cette affiche !!!! Bravo au graphiste !!!! Et vous pouvez compter sur moi les 2 jours, soirée comprise, avec mon frère. Imaginez ! Un motard (R6) qui vient exprès d'Espagne ! C'est-y pas beau ?!!! On peut donc annoncer des puces internationales à Baillargues lol Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 waouuuuw !!! viva espana !! pour l'affiche il faut feliciter Guillaume34 qui a super bien bosse Citer
Varap' Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 pour l'affiche il faut feliciter Guillaume34 qui a super bien bosse On reconnait sa patte......... et son amour immodéré pour le orange.......... LOL...... "Merci Guillaume 34"...!!! Citer
nivram Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Chouette cette affiche ... Je reste béa d'admiration devant tant de talent ... Sisi, sincèrement ... Je pourrai en avoir quelques-unes pour afficher vers chez moi ? Citer
Le prof Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Sympa effectivement. Et aux couleurs de l'Assoc'. Par contre, désolé de mettre le bazar mais Samedi : grillades et dimanche grillade...S ou pas S, that's the question. Citer
Messages recommandés