Krist_off Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà on fait une petite ballade le Lundi 7 mai avec 4 motos. Si d'autres motos veulent se joindre à nous aucun souci. La ballade se fera vers Montpellier Nord. Roadbook non décidé encore. Citer
Krist_off Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Posté(e) le 2 mai 2012 Voilà on fait une petite ballade le Lundi 7 mai vers 15h30 / 16h avec 4 motos. Si d'autres motos veulent se joindre à nous aucun souci. La ballade se fera vers Montpellier Nord. Roadbook non décidé encore. Modif pour l'heure Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Va faloir se retaper les discours sur les ballades et les balades ? Maison en chantier ; pas possible pour moi, désolé. Quoique, 16h ca fait pas une grosse balade. Je suis quand meme le post sans grand espoir... Citer
khiouz Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 Yen a qui bosse lundi A m**de moi aussi Je suis quand même au cas où... Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 je suis aussi au cas ou, mais apparemment j'ai autre chose de prevu pour une fois Citer
BABOU30 Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Pour moi ballade le 8 comme chaque année depuis 4 ans, départ rémoulins, florac, corniche des cévenes, anduze, puis retour. Voila bonne ballade Citer
Messages recommandés