lpm34 Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 profitons en... ils sont partis en week end... alors autant il est dommage de perdre camille dans toute sa blondeur... euh non splendeur, autant on va pouvoir profiter de l'absence de varap pour dire du mal de lui alors lachez vous, ce post est fait pour ca pour les petits nouveaux, lachez vous aussi, meme si vous ne le connaissez pas, il le merite !!! Citer
onzerod Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 Je commence: Moi j'habite dans un département ou le fn était pas en tête nanananananère, je roule sans assurance,j'ai une moto japonaise qui fonctionne pas au charbon de bois, et demain j'irai me promener à AIGUES MORTE. Quand il va rentrer ça va chauffer. De toutes façons j'envoie un MP pour dire que c'est *** de castries qui est l'instigateur. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Posté(e) le 28 avril 2012 pas la peine pour le mp, d'un il ne va pas le croire, et de deux il le verra bien !! allez on continue, a qui le tour !! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 A moi... dans la quête de ma prochaine monture, j'ai posé mon panzer sur le parking de Ducat durant 2 heures. dire que c'était la seule machine à ne pas être en panne eut été mesquin de ma part. Mais bon, elle trônait quand même fièrement au milieu ces monture à la parure rouge étincelante. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 ... en fait le parking de Dafy était plein... Citer
cali34 Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries...de ma ducati ! Avec une Ducat', ça casse ou ça casse... Notre père, Varap' Qui roules en Ducati Que Ton moteur soit débridé Que Tes cales-pieds frottent Donnes nous aujourd’hui Nos virolos de ce jour Pardonnes-nous nos arsouilles Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont déposé Et ne nous expose pas A la flaque de gasoil Mais éloigne-nous des gravillons Car c’est a Toi qu’appartiennent Le couple la puissance et le freinage Pour les siècles des siècles pour nos erreurs de pilotage que ça soit mort ou vif et non à moitié vif la moto c'est à la vie à la mort au pire faites que nous finissions au paradis des motards Amen Modifié le 28 avril 2012 par cali34 Citer
lpm34 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Posté(e) le 29 avril 2012 encore !! encore !! c'est trop trop bon !! Citer
annick2902 Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 L'assureur sera rassuré de voir que Loin des yeux, près du coeur !! Citer
Alex... Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 Moi j'avais promis à Varap' que je le prendrais en tant qu'abrut... apprenti à la prochaine ballade apprentissage... Mais bon c'est peine perdue... Citer
BABOU30 Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Cest quoi une ducatiiiiiiiiiiiiiiiiiiii??????????????????????? Citer
Bloody Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi je dis rien, il a une moulti, c'est un pote Citer
WillHO3 Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi je ne dis rien non plus... Je ne me moque pas des vieux !! Citer
xinos Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 partir en altitude ....... à son âge ....... ché pas si il va supporter ........ c'est pas raisonnable Citer
Varap' Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Moi aussi je vous hais......... ............ ....... tas de vaut rien........!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quant à Miss Mimille, bientôt Madame Varap', ... qu'i'en'est'un'qui's'approche pour voir.......! Citer
Le prof Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 T'as vu ça un peu ! 4 jours parti et paf, j'angoisse si je dois m'absenter. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Posté(e) le 2 mai 2012 non t'inquiete pas mon cher prof... varap a droit a ca parce qu'on l'aime bien, lui !!! lol Citer
lpm34 Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Posté(e) le 3 mai 2012 non non... suis pas d'accord... moi c'est grandkouillon Citer
Messages recommandés