Varap' Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 ... bon... on est opérationnels côté barbecue... Il ne reste plus qu'à attendre des jours meilleurs et je vous ferais, peut-etre, gouter ma spécialité.... ... le poisson mariné au.......... pastis.... A+ Citer
dosequis Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 ... bon... on est opérationnels côté barbecue... Il ne reste plus qu'à attendre des jours meilleurs et je vous ferais, peut-etre, gouter ma spécialité.... ... le poisson mariné au.......... pastis.... A+ j'aime pô le poisson mais je veux bien être mariné au pastis Citer
Le prof Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 Oh cet engin ! J'ai hâte de le voir tourner... Citer
switcher_34 Posté(e) le 24 avril 2012 Posté(e) le 24 avril 2012 C'est un BBQ de compèt que tu as là ! Citer
Le prof Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Poisson mariné....si on pouvait éviter de parler politique. (humour !). Citer
Messages recommandés