Aller au contenu

Gs-world : Le Site Communautaire Des Gsistes Voyageurs


lpm34

Messages recommandés

Informations techniques, conseils de voyages, reportages, guides, forums ...

Site réalisé par les auteurs du GS Book

 

GS-World : le site communautaire des GSistes voyageursLe site communautaire GS-World, dédié aux amateurs de voyages et de maxi-trail BMW, fait son arrivée sur le net.

 

Le portail est une initiative de l'équipe passionnée de GS de l’agence T3 Voyages, pour répondre aux demandes d’info de ses clients et à leur aspiration à partager la route et les projets dans la bonne humeur.

 

Plutôt que de garder ces sources d’infos récoltées lors de leurs recherches pour la réalisation du GS Book, l'équipe a décidé d’imaginer ce que pourrait être un grand carrefour virtuel de rencontres et de partage entre passionnés de BMW 1200 GS.

 

Dans ce petit univers du GS World, nous sommes au final plus passionnés par ce que l’on peut faire avec une GS que par la GS elle même. On le sait, c’est une machine de référence qui n’a plus grand chose à démontrer. En 1980, BMW a présenté à Avignon cette machine pour la première fois et depuis ce sont les motards qui en ont fait une légende.

 

L’objectif de ce site est de centraliser des informations concernant les utilisations de la moto BMW GS sur un seul et unique pôle et de fédérer les internautes francophones autour d’un site communautaire et participatif. L'équipe souhaite aider les internautes en leur fournissant un maximum d'informations pour leur acquisition, leur préparation et leur réalisation de voyages.

 

Au programme, on retrouve des guides techniques sur la moto, de nombreuses informations sur la préparation des voyages, des reportages et compte-rendus ainsi qu'un espace d'expression pour les membres.

 

Une rubrique entière est également dédiée aux femmes et leur propose des conseils plus spécifiques, allant du permis moto aux équipements en passant par les événements 100% féminin.

 

GS-World : le site communautaire des GSistes voyageurs

Plus d'infos sur le site GS World

 

Site : www.gs-world.org

Toutes les actualités Internet

 

16.04.2012

 

source : http://www.lerepairedesmotards.com/actuali...tes-voyages.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je compatis juste avec les bmiste et je suis pour la creation d'une reserve naturelle protegee pour ces gens la !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je compatis juste avec les bmiste et je suis pour la creation d'une reserve naturelle protegee pour ces gens la !! mdr

 

Je serais toi je jouerai profil bas. Va lire le comparatif moto journal sur les meilleures motos du monde. Ils comparent les 5 trails gt du moment et devine quoi ?

 

 

 

 

 

 

 

Ta petite protégée triumph termine dernière du comparo.les journalistes sont super déçus mais pas moi puisque j'ai un BMW !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma protegee ? pas encore... je ne l'ai pas essayee... apres dans la vie j'ai appris que parfois, les mal-aimés deviennent des classiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma protegee ? pas encore... je ne l'ai pas essayee... apres dans la vie j'ai appris que parfois, les mal-aimés deviennent des classiques...

 

 

C'est pas faux, regardes l'exemple de la 12GS, ce n'est pas la moto préférée du motard français et pourtant c'est le trail le plus vendu au monde. Comme quoi !!

 

Moi, j'aimerai bien que la concurrence sorte un modèle au top qui concurrence réellement BMW pour au moins avoir le choix lorsque tu changes de bécane. Là c'est frustrant pour moi, c'est BM ou........ BM.

La Stelvio me plait bien aussi mais je ne l'ai pas essayé. Le problème c'est la fiabilité Guzzi (merci j'ai testé) qui n'est pas encore au top sans compter le réseau qui est bien pauvre.

 

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ce sont des motos trop nouvelles pour les voir encore la bas... pour info lors de la preparation du 800, une personne de chez triumph a fait je sais plus combien de bornes avec la moto pour la tester a travers la france l'espagne, l'afrique du nord avant de donner son accord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car ce sont des motos trop nouvelles pour les voir encore la bas... pour info lors de la preparation du 800, une personne de chez triumph a fait je sais plus combien de bornes avec la moto pour la tester a travers la france l'espagne, l'afrique du nord avant de donner son accord...

 

Et triumph ne fait pas encore de motos hallal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter