Aller au contenu

Ma Première Moto :))))


Louwik

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

 

Voici (certain ainé vont sourire en repenssant à leur première machine) ma toute première moto :

une bandit Z 600 de 2005

 

post-736-1334607054_thumb.jpg

 

J'ai depuis mon permis conduit de temps à autre sur une 125 Vanvan et un 999 Can-AM

 

A très vite sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bandit Z 600 ? Etrange...En tout cas, jolie machine.

 

Tu as la N, la S et enfin la Z c'est la version limité, enfin a par la peinture et quelque élément chrome j'vois pas ce qui est vraiment spécial mais bon ... elle est joulie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie en effet.... bon, pour ce qui est du silencieux.... heu, non rien...!!!

 

Une histoire d'amour est née, on le sent bien. C'est la passion... n'aies pas peur jeune motard, ce n'est pas douloureux...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pot pour le pot mais c'est bien le soucis de la plupart des machines actuelles

bleu et blanc, sympa le choix des couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque aussi beau que sur la CBF.

:D

Il est un chouia volumineux et minimaliste (au niveau design je veux dire).

 

Oui c'est clair qu'au déssin il se sont pas foulé mais bon c'est la veille génération ... on va les excuser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair qu'au déssin il se sont pas foulé mais bon c'est la veille génération ... on va les excuser :P

 

Je ne sais pas si c'est une question de génération.... ils sont toujours aussi moches sur les productions actuelles...

Différents, mais moches...

Mais au moins, certains sont discrets.....

 

oups.... bon, on te charie... l'essentiel étant bien sur que tu l'aimes...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est une question de génération.... ils sont toujours aussi moches sur les productions actuelles...

Différents, mais moches...

Mais au moins, certains sont discrets.....

 

oups.... bon, on te charie... l'essentiel étant bien sur que tu l'aimes...

 

A+

 

pour ma première il aurait pu être carré que je l'aurais quant même aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma première il aurait pu être carré que je l'aurais quant même aimé :)

 

tout est dit et tu as bien raison

mieux vaut améliorer ton équipement si tu as une poignée d'euros dans ta poche que changer un échappement qui remplit parfaitement son rôle même s'il est effectivement assez moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dit et tu as bien raison

mieux vaut améliorer ton équipement si tu as une poignée d'euros dans ta poche que changer un échappement qui remplit parfaitement son rôle même s'il est effectivement assez moche

 

Oui c'est ce que j'ai fait nouveau blouson car j'ai plus de voiture donc faut lutter contre la pluie ^^ un nouveau casque car celui de 2005 du permis à fait son office manque les super gant et les bottes et sa sera pas mal ^^ mais la pour ce mois si je peux plus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter