Nikos Posté(e) le 16 avril 2012 Posté(e) le 16 avril 2012 salut voila l'annonce si certains cherchent ce type de produit ^^ il fonctionne hyper bien et consomme peu (concu pour ca en fait) >> CILQUEZ ICI << Voilou a plouche !!! Citer
Nikos Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Posté(e) le 16 avril 2012 ben merci! Me suis dit a en monter un autant taper dans du bon matos et avoir une vrai redondance materielle (pieces de rechange) a vot bon coeur cher geeks lol !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 ca aurait pu le faire mais c'est pas du tout le bon moment pour moi financierement parlant Citer
Nikos Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Posté(e) le 17 avril 2012 ca aurait pu le faire mais c'est pas du tout le bon moment pour moi financierement parlant Ben tu sais luc si tu en a besoin on peu etaler le paiement, je prefere que ce soit les copains qui en profitent plutot qu'un inconnu à l'autre bout du pays... Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 euh, la va falloir l'etaler sur plusieurs annees !! mdr non je prefere pas te dire oui pour le moment car j'ai qlqs imprevus financiers qui viennent de tomber Citer
Messages recommandés