Djawël Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Nous revoila ! tous s est bien passé pas de malade,pas de gamelle, aucun problème mécanique ; 2 crevaisons ,qeulques erreurs d itinéraire ,personnes n est parfait ? nous aurons subi tous les temps pluie ,neige ,soleil , froid , traverser d oueds en crue , la totale ,quelques differents ; pas facile d accorder les violons de 14 personnes mais dans l ensemble tous s est bien passé de belle photos et de beaux souvenirs pour passer de bonnes soirées, à l année prochaine avec d autres projets en perspectives :confus (22).gif: Citer
fredo Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Content de vous savoir tous bien rentrés... Maintenant on veut le CR!!!! Citer
Le prof Posté(e) le 8 avril 2012 Posté(e) le 8 avril 2012 Merci pour les news ! Effectivement, le CR ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 En effet, nous sommes tous bien rentrés sain et saufs, fatigués mais des images plein la tête. Un voyage plein de rebondissements, incontestablement haut en couleurs, et des souvenirs impérissables. Merci Djewel sans qui rien de tout ca n'aurait été possible. Merci à tous pour les bons moments. Pas merci aux marocains pour leurs apéros qui font mal au cul ! VV Citer
Le prof Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Powaaaaaaaaaaaaaa ! Comme vous avez dû vous éclater ! Citer
lpm34 Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 lpm sur une bm... pouarf ! non c'etait la bm qui etait sous lpm... la nuance est grande !!! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 il l' a dit ! ... il l' a dit ! ouais c'etait si coooooool !!! Alors Luc, ta prochaine est un GS ??? Citer
Méran Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 @VV : de très jolies images !!! @LPM : non une BM a bien voulu te supporter la nuance est grande :) sinon ça manque de texte tout ça ?!? vous êtes crevé a ce point la ? Citer
Pat.34 Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 bien rentrée, mais encore dans le voyage et puis trier les photos c'est long, pour ma part le récit du voyage est prêt, mais vue l'heure ... on verra ça dans la semaine, j'suis plus en vacances !!! et puis je vais peut-être pas mettre toutes les photos, surtout une de notre président, il risque de ne plus me parler Citer
Pat.34 Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 qqls photos pour vous mettre l'eau à la bouche : Citer
Mimille Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Sympa ce voyage. J'ai pas tout suivi, qui était de la partie? Merci Citer
Le prof Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Bravo, là, tu nous mets bien l'eau à la bouche : - de l'aventure. - de la cagade. - du rêve ! Citer
Mimille Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 qqls photos pour vous mettre l'eau à la bouche : pauvre petit âne!!! Citer
Le prof Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est un 4 pattes, on peut tirer dedans ! Citer
BABOU30 Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 perso je me suis éclater pour la moto une 650 country(un vélo) pas vraie LAURENCE!!!!!!!!!! Bon les autres ils avaient des truc genre GS je crois mais bof Méme la 1200 je lui est mis dans les dents Désoler ALAIN mais ... Citer
Le prof Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Ca commence à balancer ! Va y avoir du dossier à mon avis. Citer
pat Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 Les 3 petits derniers qui avaient joué les prolongations sont bien rentrés aussi. Il faisant 30°C à Marrakech aujourd'hui, ça vous dit pas ??? Et pour avoir un avant goût, vous préférez quoi comme moyen de locomotion ? En tout cas un grand merci à Joël pour cette aventure inoubliable ! Citer
Le prof Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai du mal à choisir....Le Pigeot me branche bien ! Citer
Méran Posté(e) le 9 avril 2012 Posté(e) le 9 avril 2012 waoo des cartes postales tout ça ...euh sauf peut être le pigeot Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 bien rentrée, mais encore dans le voyage et puis trier les photos c'est long, pour ma part le récit du voyage est prêt, mais vue l'heure ... on verra ça dans la semaine, j'suis plus en vacances !!! et puis je vais peut-être pas mettre toutes les photos, surtout une de notre président, il risque de ne plus me parler il est vrai que c'etait ce jour la le premice de ma souffrance... Citer
lpm34 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Les 3 petits derniers qui avaient joué les prolongations sont bien rentrés aussi. Il faisant 30°C à Marrakech aujourd'hui, ça vous dit pas ??? Et pour avoir un avant goût, vous préférez quoi comme moyen de locomotion ? En tout cas un grand merci à Joël pour cette aventure inoubliable ! je prefere le bus n° 11 !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Les 3 petits derniers qui avaient joué les prolongations sont bien rentrés aussi. Il faisant 30°C à Marrakech aujourd'hui, ça vous dit pas ??? Et pour avoir un avant goût, vous préférez quoi comme moyen de locomotion ? En tout cas un grand merci à DJewël pour cette aventure inoubliable ! Ravi de vous savoir de retour parmi nous. Le groupe est au complet ! je prefere le bus n° 11 !!! Le 11 est carrement Excelent, que dire du 51 qui swing grave ? Sympa ce voyage. J'ai pas tout suivi, qui était de la partie? Merci La team Berberes de droite à l'autre droite sur la photo : - Lionel (??) - Alain (AlainD) - Djewel (Joe34) - Luc (lpm) - Sophie (phie) - Thierry (babou30) - Cochenile (Pat) - Sylvie - Will (HO3) - Patricia (Pat.34) - Laurence (Laly) - Pierre - Rachid (Motard Du Dimanche) - Bouzou Citer
Mimille Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Ravi de vous savoir de retour parmi nous. Le groupe est au complet ! Le 11 est carrement Excelent, que dire du 51 qui swing grave ? La team Berberes de droite à l'autre droite sur la photo : - Lionel (??) - Alain (AlainD) - Djewel (Joe34) - Luc (lpm) - Sophie (phie) - Thierry (babou30) - Cochenile (Pat) - Sylvie - Will (HO3) - Patricia (Pat.34) - Laurence (Laly) - Pierre - Rachid (Motard Du Dimanche) - Bouzou Merci! Citer
Messages recommandés