Varap' Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Désolé les z'amis mais je vais être obligé de décommander, ma belle ayant quelques pièces à changer, et ma main quelques os à réparer.... Tu vas tuner Adriana....??? Oups... je voulais pas pourrir.. j'ai juste pas pu résister.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Ca fait carrement baver comme road ; je me mords les doigts de ne pouvoir vous suivre (pour raisons personnelles + professionnelles + commerciales). Je vous souhaite par contre une très belle balade (pas d'inquietudes vu le road) et à bientôt ! Citer
Yoyo Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 toc toc ! y a une place pour la legende roulante "The Escargotpowwer" Wééééééé Titof! Titof! Citer
rose Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 je confirme....on va se regaler !!!!!! Citer
Lass Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu vas tuner Adriana....??? Oups... je voulais pas pourrir.. j'ai juste pas pu résister.... Si c'était aussi facile que ça... Enfin ça va presque être le cas, une jolie petite résine me guette... Bref, vraiment dégoûtée pour la balade, enfin plutôt dégoûtés, Fred et moi bavant devant le road... Amusez-vous bien! Citer
Le prof Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu m'étonnes que vous allez vous régaler ! Trop beau ! On attend le CR . Citer
rose Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Adriana...., ce n'est que partie remise Citer
steph Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 je viendrai en SDS ma titine ne veut plus demarrer degouter ..................... Citer
titof34 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 je viendrai en SDS ma titine ne veut plus demarrer degouter ..................... mouai !!!!! voilà l'excuse bidon ! ta la trouille que je matte ton .... feu arriere petite joueuse ! et puis une batterie est sa repart ! moi je dirai plus qu'en fonction du temps ! Citer
Yoyo Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 mouai !!!!! voilà l'excuse bidon ! ta la trouille que je matte ton .... feu arriere petite joueuse ! et puis une batterie est sa repart ! moi je dirai plus qu'en fonction du temps ! Bôarf, quand il pleut les escargots sortent... non?! Citer
rose Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 tu vois Steph, tu n'aurais pas du hesiter au salon de la moto....c'est un signe Citer
steph Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 @titof : tu es mechant j ai trop les boules j ai pas rouler depuis un mois je l anguissait trop cette balade en plus t y était et ce n'est pas la batterie mon homme la regarder .................... @rose : justement elle me fait la tête ma titine parce que j ai voulu la changer et maintenant elle veut plus demarrer ................ Ma titine est parti chez mon garage habituel a beziers et j attend que le mecano m appelle des qu il aura jeter un oeil en esperant que ce ne soit rien de grave et c'est pas sur que je l ai dimanche car ils ont beaucoup de travail ................... si je ne l'ai pas je devrais venir en SDS avec mon homme :( .............. Citer
luc34 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Ma titine est parti chez mon garage habituel a beziers et j attend que le mecano m appelle des qu il aura jeter un oeil en esperant que ce ne soit rien de grave et c'est pas sur que je l ai dimanche car ils ont beaucoup de travail ................... si je ne l'ai pas je devrais venir en SDS avec mon homme :( .............. Voilà le gros délire avec mon frère qui conduit le camion et moi sur le SV derrière (le camion étant tout plastifié impossible de la sangler)..... c'était chaud dans les virages parfois !!! Allez t'en fait pas si tu viens en sds ...la journée passera plus vite et tu restera moins longtemps sur la moto Citer
titof34 Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 arf ! mais non je ne suis pas méchant ! je pensait juste a la baterie ba là j'en profiterai plus en étant derriere et que je serai sur que luc sera devant ! je pourrai regarder le feu de la sienne de moto ! hein petit SDS ! bizzzz Citer
Le prof Posté(e) le 10 avril 2012 Posté(e) le 10 avril 2012 Ca va te rappeler de bons souvenirs Steph. J'espère que ce ne sera pas trop grave pour la Mob. Citer
steph Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 toujours a mon garage mais ils ont beaucoup de boulot donc je n en sait rien je l aurais pas dimanche c'est certains ca fait un mois que j ai pas rouler ) Citer
luc34 Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 toujours a mon garage mais ils ont beaucoup de boulot donc je n en sait rien je l aurais pas dimanche c'est certains ca fait un mois que j ai pas rouler ) vous risquez de voir arriver le duo Steph/Luc34 sur la buse ...... pourvu qu'ils marchent pas les intercom made in Meran !!!! Citer
steph Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 vous risquez de voir arriver le duo Steph/Luc34 sur la buse ...... pourvu qu'ils marchent les intercom made in Meran !!!! Je savais pas que ca MARCHER les intercoms :3d-moqueur-rire-3: Et oui mon coeur tkq pas ils fonctionneront les intercoms ................................. Citer
steph Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 MA TITINE EST PRETE JE VAIS LA CHERCHER DEMAIN JE ROULE DIMANCHE TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer
titof34 Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 MA TITINE EST PRETE JE VAIS LA CHERCHER DEMAIN JE ROULE DIMANCHE TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE pense a mettre une ampoule de stop ! pas si il pleut !!!! Citer
titof34 Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 méga cool.... remarque avec la météo qu'ils annoncent, c'est à faire sortir les escargots koi des menaces ??? sont pas tous fou les escargots ! Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 MA TITINE EST PRETE JE VAIS LA CHERCHER DEMAIN JE ROULE DIMANCHE TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Super ! T'as trouvé un autre mécano ? Citer
thierry du 34 Posté(e) le 12 avril 2012 Posté(e) le 12 avril 2012 MA TITINE EST PRETE JE VAIS LA CHERCHER DEMAIN JE ROULE DIMANCHE TROP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bonsoir a tous, misere,moi qui croyait pourtant avoir reussi a soudoyer le mécano pour qu il la laisse en panne. tant pis,je supporterai cette épreuve terrible avec abnégation. a dimanche thierry Citer
steph Posté(e) le 13 avril 2012 Posté(e) le 13 avril 2012 le prof : un autre mecano non je l ai amener chez suzuki a coté de dafy beziers ou j ai toujours amener ma moto .................. Thierry : tu et vraiment tres tres vilain et je sais pas si je vais te parler dimanche ................ parler oui bien sur je resterai moi même mais te parler je vais y reflechir .................... Citer
Messages recommandés