lpm34 Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 allez je le lui ai dit et promis qu'il allait se faire chambrer un peu... en effet, un de nos forumiste nous a cache qqc... une info tres tres regretable pour lui... je me suis fait preter par l'un d'entre vous, dont je tairais le nom pour le moment, un pare-pierre pour le maroc... je suis alle le chercher dans son garage dimanche... et devinez ce que j'ai vu a cote de son vtr (tien un indice)... un ORNI !!! un truc a deux roues sur lequel le moteur ne se trouve pas entre les jambes mais plutot sous les fesses... et il a ose me dire que meme si ca se trouvait dans son garage ce n'etait pas a lui... quel petit menteur... loool donc nous avons un piaggiste dans nos membres... mais quelle honte... loool alors ? vous voyez de qui je veux parler ? non ce n'est pas varap'... lui il s'est egare un peu mais il est reste motard a fond... et puis il a du gout pour toutes ses motos... alors ? un deuxieme indice ???? son prenom et son pseudo commencent par un D et finissent par un I... vous avez trouve ???? Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 sans photo, pas de preuve !! Un bon foutage de gueule, ca se prépare !! Non mais c'est quoi cet amateurisme ? Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Posté(e) le 27 mars 2012 j'ai essaye de prendre des photos, mais mon appareil photo refusait de se declencher quand je visais le truc qu'il y avait dans le garage Citer
dimit Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 non mais n importe quoi !!!! en fait c pas un scoot mais une triumph !!! et c vrai que g un peut honte ! c pour sa que je n en ais jamais parler Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Posté(e) le 27 mars 2012 c'est bizarre comme triumph... je savais pas qu'ils avaient repris le sigle de piaggio et qu'ils avaient cache le moteur... Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 ça ne vaut pas une exclusion temporaire ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Posté(e) le 27 mars 2012 non... quand meme pas... le pauvre... il doit deja souffrir assez comme ca... on va pas l'achever !! lol Citer
Bloody Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Ah la la, où va le monde, maintenant des cambrioleurs s'introduisent dans nos garages pour y poser des Piaggio à notre insu !!!! Citer
GENESIS34 Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 non seulement le père noël est à la bourre mais en plus il refile les cadeaux dont personne ne veut Citer
Le prof Posté(e) le 27 mars 2012 Posté(e) le 27 mars 2012 Du goudron et des plumes ! @ Dimit : ça va toi ? Citer
dimit Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 de toute façon la parole de notre president est douteuse !! on le sait bien qu il est un peut deranger , na plus toute sa tete!!! :gne: et on ne touche pas a mes cheveux !!!!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Posté(e) le 28 mars 2012 la parole d'un president n'est JAMAIS douteuse... je vous rappelle les statuts de l'asso : article 1 : le president a TOUJOURS raison article 2 : quand le president a tort, se referer a l'article 1 Citer
dimit Posté(e) le 28 mars 2012 Posté(e) le 28 mars 2012 vous etes nombreux dans ta tete !!! sa vas la colloc????? :0064: Citer
Messages recommandés