stef Posté(e) le 29 mars 2012 Posté(e) le 29 mars 2012 @ Stef : si parents pas libres suffit d'un peu de Whisky dans le poulet et hop ils dormiront comme comme des bébés jusqu'au matin.. LoL pas le choix avec ta solution whisky suis obligée de venir???? !!lol @ c pas ils dormiront ,mais elle dormira comme un bébé !!! Citer
Méran Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 resto à 22h ! c'est a cette heure ci que je prend ma tisane moi !! :) mais du coup si je suis pas endormi j'essayerai de venir faire la session de 21h30 mais ne bloque pas la cession pour moi (premier arrivé premier servi) , en ce moment je bosse 8 jours / 7 (encore pour quelques semaines) donc je sais pas si j'aurai le courage de sortir .... Citer
fredo Posté(e) le 3 avril 2012 Auteur Posté(e) le 3 avril 2012 resto à 22h ! c'est a cette heure ci que je prend ma tisane moi !! :) mais du coup si je suis pas endormi j'essayerai de venir faire la session de 21h30 mais ne bloque pas la cession pour moi (premier arrivé premier servi) , en ce moment je bosse 8 jours / 7 (encore pour quelques semaines) donc je sais pas si j'aurai le courage de sortir .... Allez, oublie un peu la tisane et les charentaises, et viens faire un tour de patinoire à dos de machine, et n'oublie pas ta chérie pour t'acclamer sur la piste puis partager le repas! Allez, en espérant tout de même vous voir... Citer
Varap' Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 Salut à tous... Je n'avais me^me pas vu ce post.... Quand je regardais le titre, je croyais qu'il s'agissait d'un truc à la télé ou d'une vidéo spectaculaire.... remarque ce sera peut-etre le cas.... Ma chérie n'est pas là... savez vous si c'est les vacances scolaires.? Ca'm'tenterais bien moi un truc pareil..... A+ Citer
stef Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 non se ne sera plus les vacances pour notre zone !!!! Citer
Varap' Posté(e) le 3 avril 2012 Posté(e) le 3 avril 2012 non se ne sera plus les vacances pour notre zone !!!! Pas glop alors... avec le minot en semaine......... dommage Citer
fredo Posté(e) le 4 avril 2012 Auteur Posté(e) le 4 avril 2012 Pas glop alors... avec le minot en semaine......... dommage Mince, de toutes façon JuDL m'a presqu'imposé une 3e édition, en espérant que la date te permettra également un rattrapage... Citer
Varap' Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Mince, de toutes façon JuDL m'a presqu'imposé une 3e édition, en espérant que la date te permettra également un rattrapage... Je vais peut-etre venir seul... à suivre.... ;-) Citer
Yoyo Posté(e) le 4 avril 2012 Posté(e) le 4 avril 2012 Mince, de toutes façon JuDL m'a presqu'imposé une 3e édition, en espérant que la date te permettra également un rattrapage... Comme on ne peut pas à cette date là non plus, on profitera donc aussi de la 3e édition! Mais ils maintiennent ça jusqu'à quand? Citer
Varap' Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 Yep.... je viendrai ce soir là... Fredo, s'il reste une place pour rouler, je suis ok pour 2 sessions. Si ce n'est plus possible je viendrais au resto apres mon bad........ En plus, j'ai envie de vous voir et torp attendre ne ferais que rendre les choses encore pls délicates... A+ Citer
yoleekor Posté(e) le 5 avril 2012 Posté(e) le 5 avril 2012 bonsoir à tous je confirme ma présence au restaurant Fred si tu peux modifier le 1 post à très bientôt Citer
fredo Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Posté(e) le 6 avril 2012 Yep.... je viendrai ce soir là... Fredo, s'il reste une place pour rouler, je suis ok pour 2 sessions. Si ce n'est plus possible je viendrais au resto apres mon bad........ En plus, j'ai envie de vous voir et torp attendre ne ferais que rendre les choses encore pls délicates... A+ Bonne nouvelle tonton! Pour le kart il ne reste qu'une place sur la dernière session, je m'en vais donc la réserver pour être sûr... bonsoir à tous je confirme ma présence au restaurant Fred si tu peux modifier le 1 post à très bientôt Bonne nouvelle, post 1 corrigé! Citer
Mimille Posté(e) le 6 avril 2012 Posté(e) le 6 avril 2012 Je vais peut-etre venir seul... à suivre.... ;-) Regardez comme il a l'air content de venir seul!!!! Le petit clin d'oeil...tant pis pour bobonne, elle reste à la maison!!!!! Citer
matth-34 Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 Salut tout le monde ! Je suis désolé Fredo mais je vais partir faire la saison d'été en Corse à sant ambroggio. Mon affectation est prévu pour le 19 avril ... Ducou c'est rappé pour le kart' et pour le resto:'( J'espère que ca va pas trop chambouler ton organisation... Amuez vous bien !!! ...et...JE VOUS AIME !!! Citer
Méran Posté(e) le 7 avril 2012 Posté(e) le 7 avril 2012 Je prends la session de mathias et une autre aussi si desistement... Ps mathias amuse toi bien en corse Citer
fredo Posté(e) le 8 avril 2012 Auteur Posté(e) le 8 avril 2012 Salut tout le monde ! Je suis désolé Fredo mais je vais partir faire la saison d'été en Corse à sant ambroggio. Mon affectation est prévu pour le 19 avril ... Ducou c'est rappé pour le kart' et pour le resto:'( J'espère que ca va pas trop chambouler ton organisation... Amuez vous bien !!! ...et...JE VOUS AIME !!! Je prends la session de mathias et une autre aussi si desistement... Ps mathias amuse toi bien en corse Si c'est pas beau : à peine le temps de se dire mince un désistement que la place est prise... Il y aura peut-être 2 sessions supplémentaires en fonction de mon état le 26... Citer
fredo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Posté(e) le 17 avril 2012 Bon c'est confirmé : je ne pourrai pas conduire samedi, donc si vous êtes OK je passe à 2 séances pour Varap' et Méran (oui, je sais, j'étais pas obligé de me crouter pour vous satisfaire, mais quand on peut faire plaisir...) A jeudi! Citer
guce Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 pfffffffffff tjr les mm qui on de la chance Citer
Mimille Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 Bon c'est confirmé : je ne pourrai pas conduire samedi, donc si vous êtes OK je passe à 2 séances pour Varap' et Méran (oui, je sais, j'étais pas obligé de me crouter pour vous satisfaire, mais quand on peut faire plaisir...) A jeudi! Donc là t'es en train de me dire que je vais récupérer mon chéri à 2h du mat'!!! Merci Fredo!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
fredo Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Posté(e) le 17 avril 2012 Donc là t'es en train de me dire que je vais récupérer mon chéri à 2h du mat'!!! Merci Fredo!!!!!!!!!!!!!!!!! Meuuu non, il sera sûrement rentré vers 1h30... LoL Citer
lpm34 Posté(e) le 17 avril 2012 Posté(e) le 17 avril 2012 sauf si a 1h30 il s'arrete sur la route pour me voir Citer
Varap' Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 Bon c'est confirmé : je ne pourrai pas conduire samedi, donc si vous êtes OK je passe à 2 séances pour Varap' et Méran (oui, je sais, j'étais pas obligé de me crouter pour vous satisfaire, mais quand on peut faire plaisir...) A jeudi! C'est ok pour moi.... Cool...... Et pis en kart, on le sait, je suis un boulet... donc vous allez encore pouvoir vous venger... A+ les gens . @ LPM : je suis un homme presque marié maintenant, il te faudra trouver un autre amant... Citer
lpm34 Posté(e) le 18 avril 2012 Posté(e) le 18 avril 2012 tu sais bien que je suis pas jaloux !! mdr Citer
Yann Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Hello, J'imagines que c'est trop tard? :/ Citer
Messages recommandés