Aller au contenu

Petit Tour Dans Les Hauteurs Dimanche 25/03


fredo

Messages recommandés

..."je vais finir par bouffer la vieille à coté qui me soûle ou une infirmière" qu'elle m'a dit !!!!!... ça va beaucoup mieux et elle sort demain :)

......................

 

Nul doute que ça va mieux quand je lis ça............. LOL....

 

 

 

 

Bonne route aux chanceux qui sont sur la route....

... super journée en perspective.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bien rentré,

 

Balade super sympas avec des conditions idéales.

 

Un grand merci à Fredo pour avoir ouvert, et surtout m'avoir attendu :ph34r:

 

 

 

Ue petite photo de La Croix de Mounis sous le soleil

 

120325035640471862.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà rentrés ? Vous n'avez pas dormi !

 

Ben non, on est aller rouler, pas dormir.. :)

 

Bon ben voilà, bien rentré aussi après un petit passage par l'hôpital de sète où j'ai vu entendu une Steph ayant retrouvé ses capacités (ceux qui la connaissent comprendrons)...

 

Reste plus qu'à vous faire un p'tit CR et la boucle sera bouclée...

 

PS : comme déjà dit, ne t'inquiète plus pour ton rythme, jamais un groupe au complet ne roule au dessus du rythme que nous avions, et même quand je me suis permis de petites escapades, je n'ai jamais eu à t'attendre bien longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez je m'y colle...

 

Vu le grand nombre de participants, de peur d'avoir quelques problèmes avec le circulation dense du dimanche matin à Montpellier, le point de rendez-vous a été déplacé à 10h00 à Villeveyrac.

 

Pour le mauvaises langues, je tiens à préciser que je suis arrivé au RDV à 9h59, soit en avance!!!

 

HD954 était déjà dans les startings blocs, en train de discuter avec des motards ayant oubliés leurs moteurs (plus facile à doubler.. :) )

 

Le soleil est magnifique, pas un pet de vent, et même si la course de côte à Neffiès risque de nous bloquer, bah, pas grave des routes sympa il y en a!

 

Donc en route, on part direction Clermont sur un rythme tranquille de balade matinale, puis on dépasse villeneuvette et on attaque les choses sérieuses. Quelques beaux virages pour bien se réveiller, puis le plateau à traverser avant de redescendre sur Bédarieux et s'arrêter pour le traditionnel café au chantier. Tiens la terrasse est pleine, bizarre avec ce beau temps...

 

Ensuite on se dirige vers La Tour sur Orb où on prendra cette sympathique petite route vers Graissessac où les virages serrés, voire très serrés ne manquent pas, avec un beau ruban de bitume bien propre qui fige le sourire. Après avoir dépassé St Gervais, on continuera jusqu'à la croix de Mounis, où nous pourrons pic-niquer tranquillement au soleil, profitant d'une magnifique vue.

Après cette courte mais bien agréable petite pause, on chevauche à nouveau nos montures et continuons vers Murat, puis la si merveilleuse route de Neffiès nous étant à priori interdite, HD habitant Agde, et moi même souhaitant passer par sète, nous bifurquons vers Olargues, une belle descente avec des épingles à éviter lorsqu'on a le vertige puis direction St Pons....

 

Ensuite nous redescendons vers St Chinian (désolé Steph...) où je me suis permis une escapade profitant de la faible circulation en début d'après-midi. Arrivé à St Chinian je cherche un emplacement pour me garer, mon suiveur s'étant tant étendu sur sa lenteur, mais voilà, à peine la béquille baissée, je le vois arriver! Tant pis pour ma pause égoïste et en route...

 

Petit arrêt essence à Béziers, on échange quelques mots avant de saluer et nous nous suivron encore jusqu'à Agde.

 

Merci HD de m'avoir accompagné aujourd'hui. Ce fut un plaisir que de te montrer ces jolies routes...

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner du grain à moudre aux mauvaises langues, certes tu étais à l'heure, mais on a quand même dû s'arreter pour que t'achetes un casse dalle !!! :P

 

Plus sérieusement, très belle journée, plaisir partagé.

 

A refaire au plus vite :Super19:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le petit cr... je ne vous raconterai pas mon week end pour ne pas vous mettre les boules... mais il fut top !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petit CR, à l'image de votre balade !

Pour le petit sandwich, à la Boulangerie de Clermont l'Hérault ?

 

Non à Bédarieux, c'est moins bon, mais il y a beaucoup moins de monde...

 

sympa le petit cr... je ne vous raconterai pas mon week end pour ne pas vous mettre les boules... mais il fut top !!

 

Bof tu sais nous on fait surtout de la moto.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on a quand même dû s'arreter pour que t'achetes un casse dalle !!! :P

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fredo qui oubli le casse dalle mais c'est tout a fait normal ca et puis en plus en general il dit bonjour il parle et quand on et pas loin de partir fredo qui dit " je vais acheter a manger" :3d-moqueur-rire-3: dsl fredo fallait que je le sorte :P (qui aime bien chati bien :D) ENCORE MERCI POUR ETRE VENU 2 FOIS ME VOIR CA MA FAIT SUPER PLAISIR ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter