Aller au contenu

Petit Tour Dans Les Hauteurs Dimanche 25/03


fredo

Messages recommandés

Bon voilà que j'en arrive à croire que j'aurai du préparer ma moto à l'hivernage, alors la météo prévois pas du très beau temps pour dimanche, mais ça peut changer.

 

Je vous propose donc un petit road certes classique, mais Ô combien jouissif :

 

Balade

 

Pour rassurer les frileux, ou faits en sucre (ben oui, ils craignent l'eau), le road sera ajusté en fonction du temps.

 

Pour le déjeuner, ce sera également fonction de la tendance météo, mais sauf grand et beau soleil, ce serait plutôt un p'tit restau sympa.

 

Rendez-vous à 10h00 au café de Villeveyrac!

 

Enfin la liste :

- Fredo

- hd954

 

:moto-cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ...pour moi ..... la moto est rangée pendant 15 jours je pense .....je viens de subir un intervention chirurgicale au genoux gauche ....terme technique .... arthroscopie !!! Bon rien de grave mais je ne suis pas en état de conduire une moto !!! Cela aurait été avec plaisir !!!

Bonne balade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh désolé sans nous , pas dispo ce week end !!! amusez vous bien et j’espère qu'il fera beau malgré mon absence :):)

 

ps : ils n'ont pas eu cette chance a la balade d’apprentissage du week end dernier ;)

ps2 : the sunshine power by méran :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ...pour moi ..... la moto est rangée pendant 15 jours je pense .....je viens de subir un intervention chirurgicale au genoux gauche ....terme technique .... arthroscopie !!! Bon rien de grave mais je ne suis pas en état de conduire une moto !!! Cela aurait été avec plaisir !!!

Bonne balade !!

 

Mince.. Tant mieux qu'il n'y ait rien de grave et remet toi bien pour les prochaines!

 

ahhh désolé sans nous , pas dispo ce week end !!! amusez vous bien et j’espère qu'il fera beau malgré mon absence :):)

 

ps : ils n'ont pas eu cette chance a la balade d’apprentissage du week end dernier ;)

ps2 : the sunshine power by méran :):)

 

PFffff...

 

Ro mon loulou ! Une balade comme ca serait genial, mais je taf tout le we !

 

Amuse toi bien !

 

 

je suis pas dispo de tout le week end, dommage

 

Ben dit donc c'est l’hécatombe! Vous auriez pas un peu peur de l'eau?!? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dit donc c'est l’hécatombe!

 

hé oui !!! Steph est à l'hosto et viens de se faire opérer de l'appendicite (je vous rassure tout c'est bien passé) !!!!!!!!............. c'est vraiment trop dommage on devais venir rouler et je devais meme peu-etre poster une balade comme je te l'avais dit au salon de Narbonne........... desolé l'ami ce n'est que partie remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres tout Fredo tout n'est pas perdu , ton post a servi a savoir pleines de choses :

 

- intervention chirurgicale de manu84

- quentin bosse tt le we

- on peut aller cambrioler chez lpm (ou juste brûler 3 cylindres) :)

- steph s'est fait operer de l'apendicite et tt va bien (bisous de notre part qd même !!!)

- que vous avez été au salon de narbonne ;)

- que le prof sait écrire en gros caractère :)

 

au fait c'est pour quoi ce post déjà ? :)

 

 

PS: ah oui il fera beau dimanche !!! pour de vrais !!! regarder la météo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que bcp d'infos sont passees dans ce post... mais si vous venez bruler du 4 cylindres (et oui, y a de la jap aussi), faites gaffe aux deux tigresses qui surveillent la maison... elles sont ferocement en demande de caresses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, beaucoup d'infos en effet.

 

En réponse :

@ Luc : tu as enfin l'occasion de faire une sortie en "liberté" : inscrit toi vite! Plus sérieusement, je vais essayer de reprendre la road pour arriver sur Sète, ce serai l'occasion de faire un coucou groupé à notre malade?... Bon OK, pour le coucou soit groupé il faut déjà qu'il y ait un groupe..

 

@ Méran : MDR!!!

 

@LPM : Les chats j'en mange 2 à chaque p'tit dej', et pour ce qui est du barbeuc, un 3 cylindre c'est bien suffisant!

 

@Prof : je te souhaite bien du plaisir, moi suis bien content de pouvoir rouler ce WE... :)

 

@ tous les autres : allez, il est frais mon poisson!! Elle est belle ma balade! Inscrivez-vous vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé ...pour moi ..... la moto est rangée pendant 15 jours je pense .....je viens de subir un intervention chirurgicale au genoux gauche ....terme technique .... arthroscopie !!! Bon rien de grave mais je ne suis pas en état de conduire une moto !!! Cela aurait été avec plaisir !!!

Bonne balade !!

J'espère pour toi que c'est pas bouscaire qui ta fait ton arthro!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien répondre présent , par contre à quel rythme tu roules ???

 

Je suis capable de soutenir un assez bon rythme, même si je suis encore loin d'être un pilote. J'évite en général les gros excès de vitesse, et ne cherche pas la compétition, la route n'y étant pas adapté. Si tu crains d'être trop lent, ne t'en fait pas je sais m'adapter...

 

Si tu es motivé indiques le moi, sinon je risque de pas passer par le grand M... Je t'envoie mon tel en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fredo : Moi je veux qu'on parte de Sète sinon je viens pas !!!!

 

 

Non sérieux un départ de Villeveyrac et je le loupe.....ça me fout les boules surtout avec ce beau temps mais bon je vais rester auprès de Steph qui va mieux mais qui va péter un câble à force d'être enfermée et qui crève de faim (ils la ré-alimentent petit à petit)..."je vais finir par bouffer la vieille à coté qui me soûle ou une infirmière" qu'elle m'a dit !!!!!... ça va beaucoup mieux et elle sort demain :)

 

 

ps: attention Fredo sur ton road tu risque de trouver la route barrée : course de cote de Neffies

http://www.asa-montpellier.com/epreuves-as...up/c-c-neffies/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter