lpm34 Posté(e) le 18 mars 2012 Posté(e) le 18 mars 2012 MANIFESTATION NATIONALE Samedi 24 mars, les antennes FFMC du Grand Sud se réunissent pour faire entendre la voix des motards ! Au départ de Perpignan et de Nice, tous les motards vont converger en cortège sur Nîmes pour une manifestation d'ampleur ! Dans l'Hérault: - Pour les motards du secteur de Béziers, RDV 10H00 sur le parking de Kawasaki Goodtimes à Villeneuve les Béziers, - Et pour les autres, RDV 12H00 au Zénith de Montpellier. -> Pour celles et ceux qui souhaitent participer et nous aider à encadrer le cortège, le RDV est fixé à 11H00 sur le parking du Zénith. Citer
Méran Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 j'ai raté quelque chose ou c'est une nouvelle mode de faire 4 posts au moins sur le même sujet en ce moment !:) après le salon de palavas voici les posts sur la manif !:) ps : vous pouvez faire autant de post que vous voulez pour moi qui bosse le samedi ça sera pas possible Citer
lpm34 Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Posté(e) le 23 mars 2012 j'ai eu xavier au tel ce matin, il doit y aller peut etre serait il bien de faire une liste et de vous donner un point de rdv ? moi je ne pourrais pas y etre Citer
Le prof Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi non plus et ça me fait caguer ! Je dois amener ma pitchounette au cheval .... Citer
Djawël Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 j'ai eu xavier au tel ce matin, il doit y aller peut etre serait il bien de faire une liste et de vous donner un point de rdv ? moi je ne pourrais pas y etre Si je viens je prend le cortege a la grande motte Citer
Mag34 Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi, ça m'interesse, qui peut venir? (veux pas être seule pour ma 1ere manif!) Citer
Basstyra Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Tu ne seras pas seule, tu sais, tu seras entourée de plein de motard(e)s... Moi j'y serai en tout cas. Citer
Nael Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 J'y vais aussi. Je serai sur Montpellier à partir de 10h. Je vais essayer de manger un bout avant d''aller au Zénith, on peut faire la route ensemble si tu veux. Citer
nanou4234 Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Salut a tous, Hé bien encore une foix de plus je ne pourrais pas aller a cette Manif franchement les boulesssssssssss. Je bosse donc je suivrais les commentaire après mon Taf. Ma pensée sera avec vous. Bonne soirée et bonne Manif Eliane Citer
Mag34 Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Super, jy serai, à 12h au zenith. Un ami se joindra à nous finalement. @ basstira et Nael, euh, comment je vous reconnaitrai parmi tous ces motards?? Pour info, je suis en CBF 600n grise et jsuis une petite nana ... Citer
Basstyra Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Moi c'est facile, je serai en moto. Et si t'as un doute, j'aurai un blouson de cuir et un cax... Citer
Nael Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 Je suis en honda cbf600S noire. Mais au Zénith on risque d'être un certain nombre. Citer
tcheconis Posté(e) le 23 mars 2012 Posté(e) le 23 mars 2012 bonne maniff faites du bruit, j'espère que j'oré une moto pour la prochaine gazzzzzzzz Citer
Mag34 Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 On pourra s'amuser pendant des heures à où est Charlie / ou est SV / ou est GSA parmi les casques et les blousons en cuir ! Moi, je vais sur le parkinge en terre de Décathlon Odysseum à 11h50, puis je trace au zénith. Bonne nuit Citer
lpm34 Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Posté(e) le 24 mars 2012 euh.. vous feriez mieux de vous donner un rdv plus precis qd meme... lol je dis ca mais je dis rien !!! mdr Citer
Le prof Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 J'ai croisé un cortège de motards....Bien les nerfs ! Et ma femme qui me dit : - Tu aurais dû y aller, le cheval de la gamine, pour une fois...Quant aux copies et aux bulletins, tu aurais soufflé un peu. Je l'adore. Citer
Nael Posté(e) le 24 mars 2012 Posté(e) le 24 mars 2012 En effet, pas trop de monde à Montpellier (par rapport à celle de juin 2011) mais à Nimes ça faisait un sacré parterre de bécanes. Pas fait toute la manif à Nîmes, un peu naze à la fin. Mais content de ma journée. Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 je t'ai effectivement vu et fait signe Citer
Basstyra Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 Une minute sur TF1, et sans dire qu'on prend les gens en otages... J'avoue, j'y croyais pas ! http://motomag.com/Manifs-FFMC-le-reportag...F1-a-Nancy.html Citer
Mag34 Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 Une Manif bien organisée, un bon accueil , c'est assez impressionnant d'être au milieu de centaines et centaines de motards ! J'ai pas enlevé ma chicane, mais bon, certains autres ont pu faire du bruit pour moi. Par contre qu'est ce que c'est loooong de faire Montpellier Nimes à 50km/h en ligne droite! Faut s'étirer sur sa moto, faut profiter des ronds points pour faire un beau virage et profiter de l'accordéon pour faire une petite accélération de 1s...lol C'était un très bel apres midi, en espérant que ça fasse avancer notre cause! Citer
onzerod Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 Il y a de belles photos des manifs sur le site Fb (certaines sont super rigolotes) de motomag, et quelques unes de NIMES. A+ Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 25 mars 2012 Posté(e) le 25 mars 2012 je suis par contre quelque peu choqué de la récupération de la manif par les "jaunes", pub gratos en espérant etre vu par les médias ??? Citer
Messages recommandés