Aller au contenu

Insolite! Opération "1 Motard = 1 Parrain" De La Gendarmerie

Messages recommandés

Posté(e)

Bientôt les élections lol?

En association avec des moto-écoles, les Brigades Motorisées de Gendarmerie (BMO) et le Département de Saône-et-Loire, la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et le Racing Mob Creusotin sont les partenaires de cette opération pilotée par les services de l'Etat.

L'opération "1 motard = 1 parrain" s'adresse aux nouveaux titulaires du permis moto du département de Saône-et-Loire (71), mais pourrait bien s'étendre à d'autres départements si les résultats sont concluants.

Lancée en mars 2012, cette opération permet à tous les nouveaux motards de bénéficier de conseils et de séances de formation approfondies à la conduite de leur engin durant les 3 premières années suivant la délivrance de leur permis. Ces conseils seront dispensés par les gendarmes du département en association avec des moto-écoles de Saône-et-Loire.

La suite ici

Posté(e)

bon ok je prendrai Georges comme parrain !!!!!!!!! ha Zut il est dans le Vaucluse !!!!!!

plus sérieusement je trouve l'idée pas mal .........

Posté(e)

pas mal du tout , on pourra pas dire qu'ils font que de la répression ! mais de le prévention !

faudrait voir si ça marche, je veux dire si les jeunes permis iront .... en tout cas belle idée !

Posté(e)

je suis tout a fait d'accord avec toi meran

Posté(e)
"Alors tu vois, là, pour ton wheeling, tu te penches trop en arrière, et tu risques le déséquilibre..."

^_^

:lollol306:

L'idée de cette prévention est sympa ! Et ça permet de rapprocher un peu le forces de l'ordre de la "population" (pour autre chose que les PV) ;)