wtc0der Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 Bon, c'est du pas grand chose à mon avis, mais je l'ai testée, elle marche. Pas de coupe circuit, simplement une sirène en cas de mouvement / choc Si quelqu'un la veux, elle est chez moi à Villeneuve les Maguelone ou bien je peux la déposer au bureau de l'asso en fin de semaine. Voiloo Citer
lpm34 Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 j'aimerai bcp qu'on ne vole pas mon chat, je peux la monter dessus ? Citer
wtc0der Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Posté(e) le 13 mars 2012 j'aimerai bcp qu'on ne vole pas mon chat, je peux la monter dessus ? Techniquement, ça doit le faire, mais je pense que ça va le rendre encore plus taré... Citer
sam34 Posté(e) le 13 mars 2012 Posté(e) le 13 mars 2012 Alarme chinoise ??? Ca veut dire qu'elle ne sonne qu'en chine ou que quand c des chinois qui volent la moto ? Citer
wtc0der Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Posté(e) le 13 mars 2012 Alarme chinoise ??? Ca veut dire qu'elle ne sonne qu'en chine ou que quand c des chinois qui volent la moto ? Bonne question Citer
wtc0der Posté(e) le 13 mars 2012 Auteur Posté(e) le 13 mars 2012 Bonne question Sinon, ça peut servir de sirène pour les jour de l'an chez luc Citer
wtc0der Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Posté(e) le 14 mars 2012 loool Bon ba donnée voiloo, tanpis pour vous, vous savez pas ce que vous perdez loool Citer
Messages recommandés