Aller au contenu

Pb De Bruit :)


serasphinx

Messages recommandés

Bonsoir

 

en ce beau mois de mars les beau jours etant de retour je ressors la toto mais le soucis c'est que maintenant que je fais de longs trajets agde montpellier en locurrence

 

je me vois devant le dilem d'un pot ixil sans chicane soucis de bruit pas envie de payer la prune

malheuresement je l'ai acheté comme sa donc pas de chicane

 

ma question etant la suivante les db killer universel que j'ai vue sur internet est ce efficace ou du pipo ? et est ce vraiment universel ?

 

ps ( petite precision sv 650 ixil vide :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

en ce beau mois de mars les beau jours etant de retour je ressors la toto mais le soucis c'est que maintenant que je fais de longs trajets agde montpellier en locurrence

 

je me vois devant le dilem d'un pot ixil sans chicane soucis de bruit pas envie de payer la prune

malheuresement je l'ai acheté comme sa donc pas de chicane

 

ma question etant la suivante les db killer universel que j'ai vue sur internet est ce efficace ou du pipo ? et est ce vraiment universel ?

 

ps ( petite precision sv 650 ixil vide :( )

 

 

Voilà un pot d'occas http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/14...618.htm?ca=13_s pas à côté mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment est la sortie de ton pot ? est elle ronde ? si c'est le cas j'ai peut etre une chicane pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui-là : il a tout !

Dis moi Luc, t'aurais pas un truc pour rendre mon Yosh un peu plus bruyant ?

 

ce Luc, il a tout d'une grande !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une chicane d'origine que j'ai a passer

 

@u prof : oui j'ai plrs systemes pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola les gens

merci de tant d'attention ok c'est une sortie ronde assez grosse 110 mm me semble

donc une chicane universelle c'est bon ok serais plus serien en passant devant la gendarmerie :)

 

petit question aussi ( oui je sais j'abuse un peu mais bon et c'est pas une epave ma moto non mais dis donc j'anticipe :) )

j'ai eu le regulateur qui a claquer recemment donc tout changer et quelle bonne surprise compte tour HS

j'ai identifier les 2 micro composant a changer mais j'aimerai les acheter en boutique et internet 2 semaine de livraison merci bien :(

y aurait il des magasins d'electronique vers beziers et alentour ??

peut etre le sauriez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 coup de perceuse comme sur mon vieux 103 de l epoque !!!

:Forum11:

 

Moi sur mon 103,j'avais enlever le chapeau de gendarme, un bruit horrible, mais à l'époque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt antoine ( oui privilege un agathois attend rare ici :);) )

 

ba je sais pas ou tester un sonometre j'en ai pas et je me vois pas aller voir les dendarme toc toc ecoute fait pas un peu de bruit la ? :) :)

risque de pas avoir assez d'humour

 

mais si a l'occaz tes sur agde et que tu entend passer uen sv bleu la mamie de la tienne moi de 99 ^^

et qui fait un peu de bruit sa doit etre moi :)

 

tu as des point de sortie dans le coin ? peut etre t'orrège croisé :)

 

 

ps me parle pas de decalaminage la premiere fois sur le 103 le pot avais fondu lol oui j'avais oublier dans le feu ( a ba la forcement sa marchera moins bien :) mais bon fou rire et au moins sa fait un pot artistique de toute beauté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter