serasphinx Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir en ce beau mois de mars les beau jours etant de retour je ressors la toto mais le soucis c'est que maintenant que je fais de longs trajets agde montpellier en locurrence je me vois devant le dilem d'un pot ixil sans chicane soucis de bruit pas envie de payer la prune malheuresement je l'ai acheté comme sa donc pas de chicane ma question etant la suivante les db killer universel que j'ai vue sur internet est ce efficace ou du pipo ? et est ce vraiment universel ? ps ( petite precision sv 650 ixil vide ) Citer
Roman Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Bonsoir en ce beau mois de mars les beau jours etant de retour je ressors la toto mais le soucis c'est que maintenant que je fais de longs trajets agde montpellier en locurrence je me vois devant le dilem d'un pot ixil sans chicane soucis de bruit pas envie de payer la prune malheuresement je l'ai acheté comme sa donc pas de chicane ma question etant la suivante les db killer universel que j'ai vue sur internet est ce efficace ou du pipo ? et est ce vraiment universel ? ps ( petite precision sv 650 ixil vide ) Voilà un pot d'occas http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/14...618.htm?ca=13_s pas à côté mais bon ... Citer
lpm34 Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 comment est la sortie de ton pot ? est elle ronde ? si c'est le cas j'ai peut etre une chicane pour toi Citer
Le prof Posté(e) le 9 mars 2012 Posté(e) le 9 mars 2012 Celui-là : il a tout ! Dis moi Luc, t'aurais pas un truc pour rendre mon Yosh un peu plus bruyant ? Citer
dimit Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 3 coup de perceuse comme sur mon vieux 103 de l epoque !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 Celui-là : il a tout ! Dis moi Luc, t'aurais pas un truc pour rendre mon Yosh un peu plus bruyant ? ce Luc, il a tout d'une grande !!! mdr Citer
barjoteam Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 c auttend éfficace que les chicanes d'origines Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 c'est une chicane d'origine que j'ai a passer @u prof : oui j'ai plrs systemes pour toi !! Citer
serasphinx Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Posté(e) le 10 mars 2012 ola les gens merci de tant d'attention ok c'est une sortie ronde assez grosse 110 mm me semble donc une chicane universelle c'est bon ok serais plus serien en passant devant la gendarmerie petit question aussi ( oui je sais j'abuse un peu mais bon et c'est pas une epave ma moto non mais dis donc j'anticipe ) j'ai eu le regulateur qui a claquer recemment donc tout changer et quelle bonne surprise compte tour HS j'ai identifier les 2 micro composant a changer mais j'aimerai les acheter en boutique et internet 2 semaine de livraison merci bien y aurait il des magasins d'electronique vers beziers et alentour ?? peut etre le sauriez vous ? Citer
Basstyra Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 A Montpellier il y a Toute l'électronique, avenue du marché gare (vers Près D'arène). Béziers je sais pas. C'est quoi comme composants ? Citer
serasphinx Posté(e) le 10 mars 2012 Auteur Posté(e) le 10 mars 2012 c'est résistance R1 diode zener ZD1 merci ba vais essayer d'y aller voir dans la semaine alors c'est sympa apres me faut trouver les code couleur de ces composant cramer dur dur de les reconnaitre mais bon sa doit etre trouvable sur la toile Citer
onzerod Posté(e) le 10 mars 2012 Posté(e) le 10 mars 2012 3 coup de perceuse comme sur mon vieux 103 de l epoque !!! Moi sur mon 103,j'avais enlever le chapeau de gendarme, un bruit horrible, mais à l'époque!!! Citer
Le prof Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 J'ai connu ça aussi... Avec les décalaminages fous.... Citer
antoine34300 Posté(e) le 11 mars 2012 Posté(e) le 11 mars 2012 Un Agathois en SV !! c'est également mon cas ! Pour ton problème de bruit, j'ai un léo vince sans chicane, et j'ai jamais eut de problème avec les bleus. Est-ce que tu la passer au sonomètre pour voir si tes vraiment hors normes ? Citer
serasphinx Posté(e) le 14 mars 2012 Auteur Posté(e) le 14 mars 2012 slt antoine ( oui privilege un agathois attend rare ici ) ba je sais pas ou tester un sonometre j'en ai pas et je me vois pas aller voir les dendarme toc toc ecoute fait pas un peu de bruit la ? :) risque de pas avoir assez d'humour mais si a l'occaz tes sur agde et que tu entend passer uen sv bleu la mamie de la tienne moi de 99 ^^ et qui fait un peu de bruit sa doit etre moi tu as des point de sortie dans le coin ? peut etre t'orrège croisé ps me parle pas de decalaminage la premiere fois sur le 103 le pot avais fondu lol oui j'avais oublier dans le feu ( a ba la forcement sa marchera moins bien mais bon fou rire et au moins sa fait un pot artistique de toute beauté Citer
Messages recommandés