Aller au contenu

Cherche Skai Antidérapant Pour Selle Et Mousse Haute Densité


Roman

Messages recommandés

Ben tout est dans le titre. Je voulais refaire une selle mais sans passer par la case sellier. C'est pas trop compliqué mais il faut que je trouve la matière première si quelqu'un connait un fournisseur coooool...

 

Je vais essayer dès que je vais à Paris d'aller faire un tour au BHV et/ou chez Toto près de Montmartre mais ici dans la région je vois pas.

 

Pour le skai plutôt noir, à la rigueur bleu marine mais antidérapant.

 

Pour la mousse je cherche de la MDF (Mémoire de forme qui devra avoir une densité mini de 40 kg).

 

Je vais essayer de trouver du gel pour l'assise pour voir sous quelle forme ils vendent ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout est dans le titre. Je voulais refaire une selle mais sans passer par la case sellier. C'est pas trop compliqué mais il faut que je trouve la matière première si quelqu'un connait un fournisseur coooool...

 

Je vais essayer dès que je vais à Paris d'aller faire un tour au BHV et/ou chez Toto près de Montmartre mais ici dans la région je vois pas.

 

Pour le skai plutôt noir, à la rigueur bleu marine mais antidérapant.

 

Pour la mousse je cherche de la MDF (Mémoire de forme qui devra avoir une densité mini de 40 kg).

 

Je vais essayer de trouver du gel pour l'assise pour voir sous quelle forme ils vendent ça.

 

 

Salut

Pour le skai tu as TOTO tissus ave de la liberté à Montpellier vers la gare , j ai refait ma selle avec du skai de chez toto , une fois sur place tu demande du skai pour selle moto, ils ont l habitude ...

Pour la mousse et le gel renseigne toi auprès des selleries bateaux

Inutile de courrir de Montmartre à l'hotel de ville pour ca ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux je te passe le numero de tel d'un partenaire de gm, a pascal, qui peut te fournir tout ca.

c'est un bon gars qui travaille super bien le cuir et tout ce qui va avec. il est a valergues

si ca t'interesse je te file son tel par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LE PROF J'ai pas dit que j'avais deux mains gauche et 5 pouces par main pour tout ... j'ai travaillé le cuir avant et le travail de réfection de selle (selon la complexité de la selle) c'est un peu comme de la tapisserie d'ameublement.

 

@LPM34 oui je suis intéressé pour ton fournisseur

 

Ensuite, si je peux aider les autres ... je n'ai par contre pas de machine à coudre pour les selles de type Bagster confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter