arnaud34 Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 Bonjour à tous, Voilà ! J'espère que vous la trouverez aussi jolie que moi. A bientôt pour des balades. Citer
lpm34 Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 ne t'inquiete pas... une anglaise c'est tjs magnifique !!! Citer
WillHO3 Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 Bah... pour la trouver aussi joli que toi, encore faudrait-il te voir toi !!! Sinon pour le reste, c'est une anglaise. Tritri c'est son petit nom ? Comme tritrimarrant de se TLT en rosbeef ? Citer
dimit Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 elle est tres jolie !! c koi deja une triumph !!! jamais entendu parler :Hein03: ha si yen a qqune sur le forum !! des gens bizarre !!!!!! voit inquetant Citer
Varap' Posté(e) le 5 mars 2012 Posté(e) le 5 mars 2012 elle est tres jolie !! c koi deja une triumph !!! jamais entendu parler :Hein03: ha si yen a qqune sur le forum !! des gens bizarre !!!!!! voit inquetant ..parait même qu'ils sont capables de faire des sales coups... de trafalgar bien sur... Jolie quand même.... A+ Citer
lpm34 Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 elle est tres jolie !! c koi deja une triumph !!! jamais entendu parler ha si yen a qqune sur le forum !! des gens bizarre !!!!!! voit inquetant on sent toute ta jalousie dans tes propos !!! Citer
dimit Posté(e) le 6 mars 2012 Posté(e) le 6 mars 2012 on sent toute ta jalousie dans tes propos !!! non meme pas meme si il est vrai que c une tres belle et surement efficace machine je prefere mon bon vieux VTR c mon coter bi Citer
xinos Posté(e) le 7 mars 2012 Posté(e) le 7 mars 2012 jolie mob !!!! même si je suis plus "dolce vita" que "union jack" ..... Citer
Messages recommandés