Aller au contenu

Tous Les Articles Avec Le Tag “tiger Explorer 1200”


lpm34

Messages recommandés

essai-triumph-explorer-2-120x120.jpg

Essai de la Tiger Explorer 1200 sur Moto-net

29/02/2012 • Presse, Tigercommentaires.gif0 commentaire

« Prenez un trois-cylindres de 1215cc, moderne et rempli à tous les régimes. Insérez-le dans une partie cycle aussi saine que confortable : vous obtenez l’excellente base autour de laquelle Triumph a bâti un maxitrail... [suite...]

 

triumph_explorer_moto-station-120x120.jp

Essai de la Triumph Tiger Explorer sur Moto-station

26/02/2012 • Presse, Tigercommentaires.gif14 commentaires

De retour de Grenade, on ne traîne pas du côté de moto-station puisque ce sont les premiers à nous livrer l’essai de la Tiger Explorer 1200. C’est du tout bon, je vous invite à lire l’intégralité de l’essai sur... [suite...]

 

triumph-tiger-1200-explorer-granada-120x

Lancement mondial de la Tiger Explorer 1200

25/02/2012 • Tigercommentaires.gif3 commentaires

Ils sont triés sur le volet, ils ont de la chance, comme j’aurai aimé moi aussi aller tâter un peu de piste du côté de Grenade ce Week-end au côté des journalistes invités pour essayer en avant-première la nouvelle Tiger Explorer... [suite...]

 

tiger1200_pavés-120x120.jpg

Une vidéo de la Tiger Explorer 1200 en plein essai

20/02/2012 • Tiger, Vidéoscommentaires.gif0 commentaire

Quelques images pour le plaisir de voir rouler la nouvelle Tiger Explorer 1200. C’est visiblement la qualité de la suspension sur des pavés qui fait l’objet de toute l’attention des essayeurs allemands de Motorrad… En... [suite...]

 

triumph_Tiger_Explorer_1200_04-120x120.j

Vidéo officielle Triumph Tiger Explorer 1200

8/11/2011 • Tiger, Vidéoscommentaires.gif0 commentaire

A l’occasion de l’EICMA 2011 qui vient d’ouvrir ses portes, voici la vidéo officielle de présentation de la Tiger Explorer 1200, la nouvelle moto de la gamme Adventure de Triumph qui déboulera chez les concessionnaires début... [suite...]

 

triumph_Tiger_Explorer_1200_05-120x120.j

Triumph Tiger Explorer 1200 2012

28/10/2011 • A la une, Tigercommentaires.gif12 commentaires

Nouveauté pour l’année 2012, voici la Triumph Tiger Explorer 1200 Triumph annonce la couleur et souhaite avec cette moto devenir leader sur le marché de la moto aventure / GT / baroudeuse… Cette 1200 vient donc compléter la... [suite...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne te trompe pas, j'ai juste recu plein d'infos de triumph et je vous en fais profiter !! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein d'infos de notre président ce matin... cependant tout a l'air très "orienté" !! Je me trompe ?

 

tout est très orienté : on essaye de faire des Triumph qui ressemblent a des BM ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains peuvent penser cela en effet, mais a la limite on pourrait dire que ce sont des bm ameliorees !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains essayeurs ont conclu que ce n'était ni mieux ni moins bien, mais tout à fait autre chose, notamment à cause d'un tripattes qui donne un caractère tout à fait différent.

Bien que les mastodontes ne m'interessent guère, j'irai l'essayer par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir se méfier à aimer les anglaise il va nous faire rouler à gauche

 

quoi ? comment ? vous ne roulez pas encore a gauche ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter