Méran Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 Joyeux anniversaire Jérôme !!! :) Encore un an avant la crise de la quarantaine !!!! PS : je suis content de faire perdurer la tradition des joyeux anniversaire PS2 : je suis content d'être content PS3 : Jérôme pourquoi switcher comme pseudo ? tu connais le second ou troisième sens du mot an Anglais ??? :) Citer
lpm34 Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 ah oui c'etait hier... en plus je le savais bon anniversaire Citer
phil_bmw Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 bon anniversaire Jérôme, bon d'accord un peu en retard... mais vieux motard que jamais ! et ici c'est d'actualité ! bonne journée Switcher, cool !!!!! Citer
Yoyo Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 Happy birthday dude! La seul utilisation de "switcher" que je connaisse, c'est pour désigner le Père fouttard! Lol , je sais pas si c'est à cela qu'il fait référence?! Citer
Le Xav' 34 Posté(e) le 20 février 2012 Posté(e) le 20 février 2012 Bon anniversaire Jérôme ! tu t'es fait discret sur ce coup là !!! Citer
switcher_34 Posté(e) le 21 février 2012 Posté(e) le 21 février 2012 Merci à tous avec un peu de retard. @Mehran : Switcher parce que j'ai comme autre passion le modélisme ferroviaire et le "Switcher" est une petite loco que l'on trouve dans les dépôts pour faire les manoeuvres. Voilà Citer
WillHO3 Posté(e) le 22 février 2012 Posté(e) le 22 février 2012 le "Switcher" est une petite loco que l'on trouve dans les dépôts pour faire les manoeuvres. Une loco libertine ??? Citer
Messages recommandés