herisson Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 certainement connue, mais on ne sait jamais! Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe femme dans une boite de nuit. Les copains motards : - Aaaah ! Et alors - On boit un coup, je commence à l'embrasser.. - Aaaaaaah ! Et alors ? - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, elle me dit : 'Déshabille-moi !' - Aaaaaaarrrrrrrrrrrrgh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et... - T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ????!! Citer
stef Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 .....c'est pas faux ,mais je reste persuadée (même si l'histoire ne le dit pas ) que ces messieurs se reconcentrent rapidement sur le vif du sujet !!!!! lol Citer
ju34 Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Sympa ! Et au final, c'est quoi sa nouvelle bécanne ?? Citer
herisson Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 ben une ducat, quelle question!!! stef, je pense sincerement que tu n'as pas tort.... Citer
ju34 Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 ben une ducat, quelle question!!! Ca va le mec a bon gout alors !! Citer
Basstyra Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 La question restante étant : est-ce que la fille avait un bon goût aussi ? Citer
metms34 Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Non quand elle a vu la marque, de suite elle a pensé qu'il pourrait avoir une PANNE ........ Citer
herisson Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Posté(e) le 16 février 2012 Non quand elle a vu la marque, de suite elle a pensé qu'il pourrait avoir une PANNE ........ Citer
GENESIS34 Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 c'est le coup de la panne avant de démarrer c'est ça l'effet ducati une autre gentilette c'est un petit garçon qui demande à sa maman qu'est ce que l'on a sous la braguette? sa mère lui répond un robinet mon petit alors l'enfant répond ben celui de papa doit être bouché car la voisine souflait dedans Citer
wtc0der Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 looo Mais voilà a suite hihihi Une blonde raconte à ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit... Les copines blondes : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copines blondes : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte. Les copines blondes : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, je lui dis : " Déshabille-moi ! " Les copines blondes : - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors, il m'enlève ma culotte et . Les copines blondes : - T'as une culotte ???!!! Citer
stef Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Antoine "le retour" !!!!! lol .....une brune aurait pu faire l'affaire Citer
wtc0der Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Antoine "le retour" !!!!! lol .....une brune aurait pu faire l'affaire Héhéhé Citer
Alex... Posté(e) le 16 février 2012 Posté(e) le 16 février 2012 Non quand elle a vu la marque, de suite elle a pensé qu'il pourrait avoir une PANNE ........ ou alors elle se doute qu'il doit avoir un excellent doigté à force de toujours avoir les mains dans la mécanique.. !! Citer
Zask Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 .....c'est pas faux ,mais je reste persuadée (même si l'histoire ne le dit pas ) que ces messieurs se reconcentrent rapidement sur le vif du sujet !!!!! lol Un peu en retard mais c'est quoi le VIF du sujet ??? Citer
GENESIS34 Posté(e) le 17 février 2012 Posté(e) le 17 février 2012 Un peu en retard mais c'est quoi le VIF du sujet ??? la moto bien sur la moto Citer
GENESIS34 Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 Monsieur PTT (Petit Travail Tranquille) et madame RATP (Reste Assis Tes Payé) ont un fils qui sapelle: EDF (Enfant De Faignants) Citer
stef Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 il devrait faire un procès à ses parents !!!! lol Citer
stef Posté(e) le 18 février 2012 Posté(e) le 18 février 2012 Mr et Mme Dratet avaient une grand-mère malheureusement décédée en Août. Quel était son prénom ? Citer
GENESIS34 Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 pas trouvé à quand la réponse? Citer
stef Posté(e) le 19 février 2012 Posté(e) le 19 février 2012 pas trouvé à quand la réponse? Quand je rentrerai du boulot ! Citer
Messages recommandés