Aller au contenu

Pneus Neufs


rémsss

Messages recommandés

ne t'inquiete pas pour tes pneus,

la cire part quand le pneu chauffe.

lundi apres 3 ou 4 tours tu pourras y aller plein gaz sans arriere pensée.

personnellement je ne rode pas mes pneus piste avant de rouler et je ne vois pas de difference avec des pneus non neufs, si ce n'est que sa glisse un peu plus le temps de les mettre en chauffe...

 

a lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on en est aux conneries alors pourquoi pas un cht'i coup de chalumeau rapide genre crème brûlée légère... cire chaleur et hop :Invision-Board-France-360:

 

C'est de la cire pour permettre le démoulage alors je dirai 40 ou 50 km de route faire gaffe au freinage roue avant et angle et le tour est joué

 

Si tu fais du circuit, j'imagine que le grip du revêtement de sol doit être bien plus rugueux et que 3 ou 4 tours et ça doit être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas pour tes pneus,

la cire part quand le pneu chauffe.

lundi apres 3 ou 4 tours tu pourras y aller plein gaz sans arriere pensée.

personnellement je ne rode pas mes pneus piste avant de rouler et je ne vois pas de difference avec des pneus non neufs, si ce n'est que sa glisse un peu plus le temps de les mettre en chauffe...

 

a lundi

 

 

+1

j'ai 2 pneus neufs qui seront rodés lundi...

beaucoup de mecs changent leur pneus sur le circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Merci les gars, ça me rassure.

Je me voyais mal rouler au pas toute la matinée ou plus. J'avais pensé à les frotter avec une éponge pour la vaisselle, côté vert. Surtout pour enlever la colle de l'étiquette ! Mais pourquoi est-ce qu'ils mettent une tartine pareil ???!!

C'est fou comme j'ai galéré à enlever ces p***tains d'étiquettes ! Je les ai finies au tournevis... Ils sont complètement paranos !

 

N'empêche, quand j'ai rouler sur le parking, Je suis partis de l'avant sur un freinage à peine appuyé et du cul sur une petite remise de gaz un chouille sur l'angle. D'où mon inquiétude.

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ! Merci les gars, ça me rassure.

Je me voyais mal rouler au pas toute la matinée ou plus. J'avais pensé à les frotter avec une éponge pour la vaisselle, côté vert. Surtout pour enlever la colle de l'étiquette ! Mais pourquoi est-ce qu'ils mettent une tartine pareil ???!!

C'est fou comme j'ai galéré à enlever ces p***tains d'étiquettes ! Je les ai finies au tournevis... Ils sont complètement paranos !

 

N'empêche, quand j'ai rouler sur le parking, Je suis partis de l'avant sur un freinage à peine appuyé et du cul sur une petite remise de gaz un chouille sur l'angle. D'où mon inquiétude.

 

:blink:

Même les étiquettes je les laisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je me demandais si quelqu'un avait un truc pour virer la paraffine qui protège les pneus neufs ? Avec une lime ou autre chose peut-être ?

 

moi g une super solution !!!!

le mieux c que tu me laisse ta brele pour les 3 premieres cessions au moins !!!! :copain:

je voudrais pas que tu te sente mal a l aise sur le circuit :Forum99:

et une fois qu ils sont chaud et sans paraphine je te la rend !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c ok on fait comme sa !!!!!

ne me remercie pas c normal de s entraider entre motard :0021: :0021: :0021: :0021:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idee dimit... et pour verifier que tu ne dises pas de connerie quand tu la lui rends, je me propose de retester les pneus sur les trois cessions suivantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pitetre dire une connerie mais avec de l'acetone sur un chiffon ? (ne pas essayer sans confirmation!)

C'est LA solution. A faire AVANT le montage pour des raisons de manipulation.

Attention quand même aux premiers km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter