Aller au contenu

Inforad K2 Ou Autre?


Roman

Messages recommandés

Quelqu'un aurait essayé l'avertisseur de radar K2 Inforad? J'aimerai votre avis.

 

Peut on ajouter des radars manuellement sans passer par les mises à jours officiels qui si j'ai bien compris pour être "légales" s'appellent des zones de danger? et donc avertisse de tout à peu près...

 

J'ai vu un site qui en vent à 22€ au lieu de 59€ mais je veux être sûr que ça puisse fonctionner et avertir des zones de radars fixes + mobiles + feux rouges. Par exemple récuperer dles coordonnées (base de données) et ensuite ajouter les nouveaux à la mimine un peu comme on ajoute des POI (Points d'Intérets) sur un GPS.

 

Merci de vos retours sur le sujet

 

Roman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idee de mettre la doc de l'inforad.

 

A voir aussi a l'utilisation et dans le temps, pour le moment c'est zone de danger. Mais quid d'ici 6 mlis ou 1 an ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça peut être intéressant.... si on peut entrer les radars fixes, mobiles et feu rouge en POI alors on ne voit que les indications avec 2 pib ou 2 clignotements par contre je ne sais pas si on peut enlever tout le reste pour qu'il n'y ait pas d'alerte pour n'importe quoi d'autre.

 

Les zones de danger c'est pour faire plaisir à l'état et indiquer de manière approximative ces radars (trop approximative) et donner des alertes pour des virages, des écoles...

 

Je ne suis pas très sur qu'on puisse enlever ces autres indications. Je vais essayer de chercher sur les forums dédiés à ça et je ferai un retour ici si ça intéresse.

 

J'ai vu par ailleurs que les sites français comme GPSpassion ne mettent plus en ligne gratuitement les POI des radars (fixe, mobiles et feux rouge). Je vais chercher sur les sites étrangers.

 

Ensuite si je trouve toutes les infos, je créerais une liste de radars pour l'Hérault et le ard et je les mettrai à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essaye le waze tout a l'heure sur l'auroute

facile d'utilisation meme pour indiquer une zone de danger aux autres

deux hics :

- qd tu es en communication ou autre (le passager biensur... ou avec le bluetooth), si tu n es pas sur la page du waze, il ne t'annonce plus rien

- les annonces se font un peu trop tard a mon gout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas de smart phone mais un vieux Navman (GPS) dont les cartes sont pas à jour par contre si je yrouve les POi des radars fixes, mobiles et Feux, je les rentre dans mon GPS avec des alarmes sonores spécifiques et je suis tout bon sauf les cartes qui datent de 2003 et que je ne peux pas mettre à jour ... Navman racheté par Mio et ne propose rien. Peut-être quelqu'un aurait de quoi mettre à jour les carte d'un Navman N20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter