F16 Posté(e) le 26 janvier 2012 Posté(e) le 26 janvier 2012 Hello tout le monde! Ca fait un moment que je ne suis pas repassé dans le coin! Je me devais de vous presenter mes derniers jouets! J'ai revendu le street triple pour me mettre a la piste en cb500 mais maintenant j'ai envie de jouer dans la cour des grands. J'ais donc investi dans un cbr 600 rr de 2007 que je vais equiper piste cette saison (et rouler sur route avec aussi!!!) Mais avant de l'avoir j'ai passé une partie de l'hiver avec une moto vraiment geniale!! Une ktm duke r ! Du bonheur! Mais obligé de rouler fort avec! C'est on (wheel) ou off(stoppie)! J'adore mais la maréechaussee moins... Et voici le cbr!!! Sinon je suis de passage (si les prevs meteo son bonnes) avec un copain du 7 au 12. Je serais en cb500 (lui aussi, on sera a armes egales) pour lui faire decouvrir nos routes le 7 8 et 9 fevrier, le 10 et 11 on va rouler du coté de marseille et on rentre le 12 sur caen! Je ferais certainement un post dans la bonne section pour les interessés (balade sportive en perspective!) J'espere vous recroiser! @+ Citer
lpm34 Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 cool !! je pensais a toi il y a qlqs jours justement !!! Citer
barjoteam Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 hahahaha le duke3r tu m'étonne un pur jouet trop fun et au moins pas besoin de rouler vite pour s'éclater seul Bmol en duo il a pas assez de couple et devient moins fun mais en solo c top moi j'ai adoré Citer
metms34 Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 La cbr : super chouette la ktm : ca doit etre fun a conduire, un jour j'irai essayer la 990SMT pour voir Citer
WillHO3 Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 Rooohhhh ... Si ici on s'amuse sur de belles routes, Dans le nord, on se fait plaisir avec de belle machines apparement !! Très belle (la Katoch en tout cas) Citer
F16 Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2012 Rooohhhh ... Si ici on s'amuse sur de belles routes, Dans le nord, on se fait plaisir avec de belle machines apparement !! Très belle (la Katoch en tout cas) Carrement, ca compense! Quoi que j'ai quitté caen pour cherbourg. C'est beaucoup mieux niveau routes! Citer
lpm34 Posté(e) le 27 janvier 2012 Posté(e) le 27 janvier 2012 cherbourg ? c'est la bas que les motards roulent en parapluies non ? Citer
fredo Posté(e) le 29 janvier 2012 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ben mon salaud, t'as pas perdu ton temps... Que de belles machines en tous cas! Citer
Messages recommandés