Aller au contenu

Suisse


matth-34

Messages recommandés

Bonjour les amis !

 

Un petit coucou pour vous donner un peu de mes nouvelles !

 

Toujours à Wengen en Suisse! ma periode d'essais à était positive, ducou je fini la saison d'hiver jusqu'à fin Avril. le taff ce passe super bien, le rythme des 60h / semaine je commence à mis faire.

Pour les fans de ski, debut janvier il y a eu la compétion du "Lauberhorn" (la plus longue course de championnat du monde 4.5 km). D'un village de 1400 habitants nous sommes montés à plus de 12 000 personnes :o J'ai eu l'occaz de regarder quelques descentes, mais pas réussit à prendre de photo, tellement ils passaient vite. 160 km/h en moyenne ! Grosse animation bière à la station !!!

 

A mon tour je profite aussi des joies du ski. Les periodes hors saison sont vraiment super pour améliorer mon planté du baton ^^

La semaine prochaine je vais m'attaquer au Big Pintenfritz (la plus longue piste de luge d'europe) 15km de descente !!! et aussi aller prendre un verre au Schilthorn , restaurant ou le james bond "Au service secret de sa majestée" a était tourné. Enfin pas mal de sortie de prévu.

 

Bon question nana, je n'ai toujours pas réussit à conclure, pourtant les occasions sont là...Faudrai que j'arrète de faire mon difficile xD

 

Pour la saison d'été j'ai deja commencé à choisir mes villes: Kemer (turquie), phuket (thailande), Cancun (mexique) ou les Maldives.... Personnellement je pense qu'aucune des destinations choisis me sera proposées. Mais bon je garde espoir.

 

Je vous fais parvenir quelques photos de la station et mes costumes de spectale....ca vos le détoure !

 

Il me tarde quand même de rentrer ! ma kawette et les balades ont tendance à me manquer !!!

 

biz à vous ! soyez prudent !

 

matth

 

https://picasaweb.google.com/10768082355247...gCPjc15fh6euDXw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que le mini short rose ne me réussit pas vraiment ... et la combi de power ranger non plus dailleur^^ Mais bon la soirée a été bonne c'est le principal :)

 

Quentin pas de problême si vous voulez monter sur wengen ! tu me montrera comment on conclus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter